Bonsoir à tous,
j'aurais quelques question à vous poser pour la vente de No more heroes US et mon freeloader sur ebay :
1) est'il mieux que je vende les 2 produits ensemble ou séparement ?
2) Combien coute lenvoi d'une boite de DVD (avec le jeu dedans)?
de 2 _________________________________?
3) à combien dois-je vendre le freeloader et no more heroes Frais de port non compris ?
merci d'avance ;)
bonne soirée