Salut,voila mon problème, c'est que lorsque je veux jouer a 2 a ces deux jeux, bah le wii freeze
si quelqu'un pourrai m'aider
Merci
désolé je sai s pas
ta consolle freeze avec wii sport ? si elle est pas pucée envoit ca au SAV.. si elle l'est "bien bon pour toi :P"
c'est vraiment pas normal a 1 ta pas de probleme ? moi jai jouer a 3-4 durant les fetes sans le moindre freeze, enfin jamais eu de freeze sur ma wii !