Salut, voila je souhaiterais vendre ma wii ( très bon état, achetée il y a 4 mois) + Wii Sport + Super Mario Galaxy + 1 wiimote + 1 nunchuk. J'aimerais savoir combien a peu pres je pourrais vendre ce pack ? Merci
Je pourrais vendre aussi en suplement des jeux Gc :
Metroid Prime
Paper Mario
Zelda wind waker
Vietiful Joe
Merci pour vos reponses que jespere seront serieuses !