Harverst --> sincerement lance toi dans le manga... Dans le jeu effectivement les persos manquent de charisme. Mais dans l'anime c'est autre chose. Tu rigoles beaucoup plus!!
Je tenais a dire a l'auteur du topic qu'il ne faut surtout pas se fier aux vendeurs de république... Ils auraient pu te dire par contre que le jeu etait sorti en version PAL...