CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader et hajime no ippo ?

shinkun
shinkun
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:06:27

bonjour j ai acheté mon freeloader et hajimé no ippo hier sur republique et malheureseument je n arrive pas a accéder au jeu je lance le freeloader a 2 reprise les balayages sont bien la le son aussi je lance par la suite le jeu qui apparait bien dans la chaine disque et la c es la fin écran oir plus de synchro a ma télé wiimote qui ne s allume plus s il vous plais quelqun de l aide !!!!!!!!!!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:27:55

serais tu tomber sur l'un des rare jeu non compatible avec le freeloader ?

shinkun
shinkun
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:30:05

tu pense que c es ca ?

shinkun
shinkun
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:35:42

en plus il semblerai que ce probleme sois deja apparu avec ssbb ? non ? c es ca qui m enbete un peu ? et le mec de republique me sors qu il n y a pas de raison lol je demande qu a y joué moi lol

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
27 avril 2008 à 14:38:35

J'ai deja posté sur le forum,que le jeu version jap ne marchais pas avec le freeloader chez moi aussi.

shinkun
shinkun
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:48:59

ok donc c es un probleme de compatibilité c es ca et tu a essayé avec d autre jeu et il fonctionne donc c es bien ca ?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:23:01

J'ai ssbb et NMH et il marche.

shinkun
shinkun
Niveau 1
27 avril 2008 à 15:35:47

ok thank you

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:37:59

Bonne question...
Mais Hajime no Ippo, c'est un super manga autour de la boxe. Je ne savais même pas qu'ils avaient adapté un jeu...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:33

Il est sorti en France sous le nom de Victorious Boxers en plus.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:53:10

le jeu est plutot sympa, faut pas se fier aux tests... par contre les personnages manquent totalement de charisme, donc je pense pas me lancer dans le manga ^^.
(Shinkun serais tu la seule personne au monde a importer des jeux sortis sur le territoire?)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 avril 2008 à 17:03:35

Harverst --> sincerement lance toi dans le manga... Dans le jeu effectivement les persos manquent de charisme. Mais dans l'anime c'est autre chose. Tu rigoles beaucoup plus!!

Je tenais a dire a l'auteur du topic qu'il ne faut surtout pas se fier aux vendeurs de république... Ils auraient pu te dire par contre que le jeu etait sorti en version PAL...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment