Bonjour à tous, j'ouvre aujourd'hui un forum sur Wii Fit pour suive et partager nos évolutionsrejoignez moi:http://wiifit.max2forum.com/index.htm
t'as que ça à faire?
C'est déjà plus interressant que l'intégralité des posts de ce forum sans parler des rigolos qui créent des topics inutiles.
+1 captain, au moins ce topic parle d'un jeu wii... et pas de "je suis pas content et je suis malheureux..."