CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit sans chaussette oO

John30600
John30600
Niveau 4
27 avril 2008 à 00:26:12

Euh, ben voila, je me pose la questions, j'ai vu sur certains blog ou videos, que les gens joue pieds nus, les chaussettes faussent elles le resultats? Ou c'est juste qu'ils ont chaud aux pieds?

Parce que bon, moi je suis un adepte de la chaussette, et ça doit etre penible de les enlever a chaque fois, si on est obligé. D'ailleurs, si Nintendo a penser qu'on voudrais jouer a plusieurs, ben ce serais un peu nul de le faire sans chaussettes, tu veux faire une partie avec des invités qui ont mangé chez toi, tu leur proposé de jouer a wii fit, et bon certains ne sentent pas automatiquement la rose (aux pieds), ce serais assez genant de demander d'enlever les chaussetes, ne pensez vous pas ?

Merci de vos reponses, je les lirais tout a l'heure, je vais me couché, bonne nuit.

Biftecktonik
Biftecktonik
Niveau 6
27 avril 2008 à 00:35:41

Je suis allé à la fnac il n'y a pas longtemps, les vendeurs faisaient essayer Wii Fit à qui voulait, et ils ne demandaient pas d'enlever les chaussettes.

benaga
benaga
Niveau 6
27 avril 2008 à 01:09:28

avec chaussettes, sans chaussettes, pour moi tout marche nickel cela dit j'ai pas encore essayer avec des chaussure de ski! :)

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:18:15

Avec chaussettes je conseils la housse de protection (non officielle il me semble) très bien faite qui permet d'améliorer l'adhérence, pour éviter de se blesser en dérapant.
En chaussure par contre ça va fausser le fonctionnement, ou plutôt l'analyse des données, puisqu'on pas la même posture en étant chaussé, les appuis ne sont pas les mêmes.

lolomario
lolomario
Niveau 19
27 avril 2008 à 01:24:35

C'est bien preciser dans le jeu qu'il faut enlever chausettes et chaussures.
Moi ca me derange, je change rien, si j'ai les chausettes je les garde, si j'en ai pas je vais pas en chercher pour autant.

Apres c'est sur que pied nu le plastique de la balance aura tendance à jaunir plus vite. Si plusieurs personnes utilisent régulierement la balance c'est plus hygienique avec les chaussettes (sinon c'est un bon moyen pour attraper des verrues)

John30600
John30600
Niveau 4
27 avril 2008 à 10:16:54

Merci de vos reponses, c'est vrai que pieds nu ce n'est pas trop hygienique, enfin cela depends, masi bon j'essairais surement les deux sans et avec, pour voir si cela fausse ou pas du tout.

Merci encore de vos reponses ;)

Madeleine75
Madeleine75
Niveau 3
28 avril 2008 à 09:37:12

Moi je trouve ça mieux sans chaussette, tu as une meilleure adhérance sur la balance, et c'est beaucoup mieux pour garder l'équilibre :p

------------------------

Pour tout savoir sur Wii Fit : http://www.blogwiifit.com

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:31:31

Dans un lieu public il est evident qu'on va pas demander au gens de retirer ses chausettes, verrues, champignons...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment