CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je deviens dingue!

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:44:12

bonjour,j'ai acheté no more heroes tout à l'heure neuf sous blister,je rentre chez moi je veut y jouait et la pas moyen ma wii n'essaye méme pas de le lire!elle galere un peu des fois a cause de la fumée de tabac qui a un peu encrassée la lentille mais au bout du troisieme essai maximum sa marche et la pas moyen du tout sa fait 20 minutes que j'essaye de le faire passé sans succés,alor que tout mes autres jeux passent :fou: svp aidez moi! :fou:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:50:49

si c'est la version PAL je vois pas :(

rapporte le au magasin :ok:

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:54:34

Fumer tue

la wii :noel:

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:56:02

je viens d'essayé chez mon voisin et sur sa wii sa marche nickel,serait il double couche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 18:57:55

Fake?Bon si pas fake no more marche avec les wii qui datent de 2006 parfaitement donc ta wii a un soucis à mon avis.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:02:24

pourquoi un fake il peut etre serieux non??

ba renvois ta wii au sav je ne vois que ca :ok:

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:04:21

j'ai pas trop envie de passer un mois sans ma petite wii,sinon on peut surement nettoyer la lentille à la main non?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:06:39

il faut deja un tournevisse special ensuite tu passer un coton tige legerement humide sur ta lentille et tu seche avec l'autre cote du coton

SURTO§UT PAS D'ALCOl

certain alcool a 70,80,90 degre vendu en france contiennent un produit pour empecher qurelqun de le boire

mais se produit a facheuse tendence a se solidifier en sechant donc si t'en met tu risque d'avoir une belle croute toute moche sur ta lentille...

mais bon tu risque ta wii en faisant ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 19:07:06

Ben si elle est sous garantie tu peux oublier sinon tu la perds.

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:09:56

merci pour tes conseils brendan je vais essayer,de toutes façons ma wii n'est plus garantie depuis longtemps,sinon vous n'avez pas une astuce pour les vis nintendo en Y?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 19:13:18

Bon courage moi aussi j'ai eu récemment un soucis avec ma wii mais je ne peux pas t'aider plus désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 19:14:12
  1. bigsusha Ignorer bigsusha Voir le profil de bigsusha
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:09:56 Avertir un modérateur
  3. merci pour tes conseils brendan je vais essayer,de toutes façons ma wii n'est plus garantie depuis longtemps,sinon vous n'avez pas une astuce pour les vis nintendo en Y?

Il te faut un tournevis spécial.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:15:10

nope pas d'astuce a par la technique ancestralle du style bic ><

en fait il te faut un des vieux bic que l'on trouve partou en plastique

il fait que le haut du crayon soit plat

si ta une autre console nintendo comme la gamecube sors la c'est mieux

bref prend un briquet et alumme le sous le crayon jusqua ce qu'il devienne mou.
la enfonce le dans la viss il va anssi prendre cette forme particuliere
ensuite tu aten que ca refroidisse et tu a fabrique un tournevisse

je te consseille d'utiliser une autre console avant car si le plastique casse dans la vis de ta wii c'est fichu :malade:

sinon tu peut toujour acheter un tournevisse sur le net
jai pris le mien a 60 centimmes sur dealextreme

mais les frais de port sur ce site sont assez elevé

sinon t'"en aura pour environ 5 euros

si tu t'inscris sur metashop tu aura un petit bon d'achat de 5 euros
comme le tournevisse coute 4.99 tu en aura eu un gratos :ok:

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:17:53

ok,je vais essayé avec le stylo bic,sinon savez si la lentille est accesible facilement à l'interieur de la wii?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:21:24

euh je croi pas
http://www.wiifree.fr/images/lecteur_dvd_wii.jpg

essaye d'agrandir cette immage et de trouver la lentille sur le screen :ok:

c'est un lecteur dvd de wii

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:27:16

heu en fait j'arrive pas à l'agrandire...tanpis je vait bien voir quand je l'aurais ouverte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment