Bonjour,
J'ai acheté une VGA box HD et, malheur, impossible de faire marcher ma Wii avec, mon écran de PC reste tout noir.
Je me dis c'est un truc special HD peut être qu'en réglant ma Wii en HD ça va passer, je la rebranche sur une TV normal et là, pas de chance, dans le menu de la Wii l'option HD est bloquée, d'où ma question: Faut il un cable et/ou une TV spéciale pour pouvoir sélectionner l'option HD de la WII.
Merci à ceux qui répondront