Bonjour, voila mon problème, j'ai téléchargé une sauvegarde sur wiisave mais je n'arrive pas à la copier sur ma carte SD. Je vous explique: pour lire ma carte SD j'utilise un appareil photo numérique et je ne trouve pas le ficher private/wii, à vrai dire aucune de mes sauvegardes wii n'apparaisent sur l'ordinateur.
Quelqu'un aurait une solution? Merci