Mon conseil est mauvais ?
C'est simplement mon point de vue, je le dis, si moi j'appelais une radio pour gagner quelque chose à l'antenne, je ferais en sorte d'enregistrer la conversation (puisque je voudrais la faire écouter à mes amis par la suite), même si celle-ci n'a peu de chance d'arriver puisque les gens qui appellent sont nombreux.
Question de rationalité 