CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Help Skyrock.....

Naure
Naure
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:19:42

Bonjour à tous !

Bon, voila y a moins de 15 min, je viens de passé sur Skyrock, et j'ai gagné un Week à Disneyland :) J'aimerai bien retrouvé sur le net mon passage à la radio, pour l'écouté et le faire écouté à mes amies etc.... Est-ce que quelqu'un s'aurait ou je peut trouver ça ?

Merci d'avance ;)

Cake_Or_Not
Cake_Or_Not
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:04:01

J'veux bien ! a condition que tu me files les tickets :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:04:37

Je sais pas si tu peux retrouver ça !?

T'aurais dû t'enregistrer, c'est pas tous les jours qu'on passe à la radio.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:07:50

- Félicitations vous avez gagné un voyage à Disney land !!!

- Vous pouvez me rappeler dans 2 minutes le temps que je prenne mon matos pour enregistrer mon passage à l'antenne ?

Très bonne idée cor_leonis33 :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:11:41

Dis-moi nikstorm, tu ne représenterais pas l'irrationnalité dans toute sa grandeur ??

:noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 avril 2008 à 15:11:48

ils font pas des podcasts de leur émission à Sky ? ptin radio de kéké. :o))

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:14:45

Non, mais j'aimais bien ton conseil, stout :oui:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:20:45

Mon conseil est mauvais ?

C'est simplement mon point de vue, je le dis, si moi j'appelais une radio pour gagner quelque chose à l'antenne, je ferais en sorte d'enregistrer la conversation (puisque je voudrais la faire écouter à mes amis par la suite), même si celle-ci n'a peu de chance d'arriver puisque les gens qui appellent sont nombreux.

Question de rationalité :oui:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:25:06

Ah et au passage :

"- Vous pouvez me rappeler dans 2 minutes le temps que je prenne mon matos pour enregistrer mon passage à l'antenne ?"

Pas besoin de "matos" pour enregistrer une conversation, suffit de l'enregistrer avec son portable, dans la mesure où il propose cette fonction.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:44:34

Waouw, disnayland :bave:
___________ _________________

''''''''''''''''''''''''''''''''''''\/""""""""""""
""""""""""""" :hap:
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)

Naure
Naure
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:34:12

Donc personne ne peut m'aider ? SVP aidez moi à trouver une solution..... :( C'est vrai que sur le coup j'ai pas penser à enregistrer ma conversation directement, en plus que j'ai du couper mon poste le temps de l'appel !!

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:39:59

Sur iTunes, c'est pas podcasté ? Gratos de télécharger un podcast, même pas besoin de compte.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:41:05

Hum l'y est pas en fait, après vérification :hum: ...

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:45:36

tu réapelle difool pour lui demandé ou tu pe le trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 16:50:03

Je pense que tu devrais les contacter ils ont surement enrégistrés l'émission.

Naure
Naure
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:58:02

Bun je pense que je vais faire ça mais ça métonne que c'est pas disponnible en ligne, c'est bizarre quand même.... Merci encore, mais bon si quelqu'un à la solution qui n'hésite pas a poster ou a me contacter naure9100@msn.com Bye

Naure
Naure
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:55:19

Miniiii :up: au cas où et en plus jme suis trompé sur mon adresse msn^^ naure59100@msn.com

Vador35
Vador35
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:06:05

pour retrouver l'extrait ou tu est passé à l'antenne je suppose que la radio dispose d'un serive Podcast sur le site. Tu devrait pouvoir retrouver le moment où tu est passé

Naure
Naure
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:26:25

Bun j'ai regardé sur le site de skyrock mais j'ai rien trouvé. Voila le site pour ce qui voudré m'aider : http://www.skyrock.fm/front/ au cas ou je recherche la seance du 26/04/2008 c'est-à-dire hier vers 12H loool merci à tous pour votre aide et si quelqu'un connais quelqu'un qui travaillerais à la radio etc.... qui me fasse signe SVP :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment