CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alone in the dark...

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:34:30

...les images visibles au debut du reportage video fait par JV.COM sont elles des vraies images de la version wii? si c'est le cas, ce jeu met rudement en appétit, les effets de lux ont l'air pas degueulasses du tt..

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:38:10

bof , c'est pas le plus beau jeu non plus , apar les effets de lumieres je pense que la realisation sera moyene :/

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:45:11

J'ai bien peur que la version wii soit bien vilaine... domage, le concept m'interessait plutot, enfin pour les adeptes du genre survival horror quelques autres sorties sont annoncées sur la console de nintendo donc pas d'inquiétude.

delosa
delosa
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:10:59

Les images visibles au début du reportage sont des images de la version 360 et PS3. Le jeu sur WII est beaucoup moins beau (on le voit à l'écran quand le dév y joue), bien que la maniabilité à la wiimote m'a vraiment agréablement surprise!

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:19:11

sa veut rien dire peut être que le titre comportera deux cd un peu comme Resident evil 4 sur gamecube , au moin ils aurait les même graphisme ...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
26 avril 2008 à 16:33:23

Put1 les gens si vous voulez un jeu avec des méchants graphismes vendaient votre consolle et prennaient 1 360 !

Les dèv ont fait une bête de boulot pour que la Wii puissent en profiter, ils ont fait une maniabilité qui s'annonce énorme, et vous râler encore... Faut arréter cette manie de faire les enfants pourris gatés ça deviens vraiment lourd !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 avril 2008 à 16:38:05

je suis entrain de regarder la vidéo avec le gameplay ça a l'air énorme quand le gars explique pourvu que ce soi pareil Wiimote en main

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:21:10

c'est sur que la version old-gen sera bien moins bonne techniquement, il suffit de prendre la version PC ou next-gen

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:21:19

FloAdvent a dit:
"Put1 les gens si vous voulez un jeu avec des méchants graphismes vendaient votre consolle et prennaient 1 360 !

Les dèv ont fait une bête de boulot pour que la Wii puissent en profiter, ils ont fait une maniabilité qui s'annonce énorme, et vous râler encore... Faut arréter cette manie de faire les enfants pourris gatés ça deviens vraiment lourd !"

:d) Tout à fait d'accord, la wii est géniale mais pour des bons graphismes pas la même d'attendre un rendu comme le trio PS360PC.
La wii on l'a choisie pour la jouabilité et les exclus nintendo non ? dites moi si je me trompes.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:24:33

Au fait dsl pour le double poste mais je voulais dire que les deux versions se valent totalement (je ne compte pas la version PS2).
D'un coté on a un moteur graphique super bon avec gestion propagation dynamique du feu ect... ce qui donnera vraiment un réalisme extraordinaire et de l'autre coté sur wii l' immersion va être à son apogée vu les controles qui ont été fait pour la console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment