FloAdvent a dit:
"Put1 les gens si vous voulez un jeu avec des méchants graphismes vendaient votre consolle et prennaient 1 360 !
Les dèv ont fait une bête de boulot pour que la Wii puissent en profiter, ils ont fait une maniabilité qui s'annonce énorme, et vous râler encore... Faut arréter cette manie de faire les enfants pourris gatés ça deviens vraiment lourd !"
Tout à fait d'accord, la wii est géniale mais pour des bons graphismes pas la même d'attendre un rendu comme le trio PS360PC.
La wii on l'a choisie pour la jouabilité et les exclus nintendo non ? dites moi si je me trompes.