je pense que sa vient de la , tu t'est attribuer un code ami , et maintenant c'est foutu :/
la seul facon sera avec le twilight hack dans le futur avec un homebrew ...
je trouve que nintendo a merder sur ce coup la :x
car comme la fait remarquer budo_3 , si la console passe au SAV ba les saves sont foutu