CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

endless ocean sauvgarde carte sd

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:15:26

bonjour,
je viens de découvrir que l'on ne peut pas sauvegarder les données de endless ocean et uniquement celles de ce jeu (parmi ceux que j'ai) sur une carte sd cela marque un truc du genre : la copie n'est pas possible pour ce fichier, ça vous le fait à vous aussi ? est-ce un bug ? ou puis-je sauvegarder mes données de ce jeu quand même sur une carte sd mais comment ?
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 11:16:40

Mario kart auusi sa le fait ne t'inquiète sa doit etre à cause du online et non tu ne peux vraiment pas désolé.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:21:39

oui mais battalion wars on peut copier les données aps celles du wifi mais celles du scénaro c'est possible donc c'est zarb ^^

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:25:57

des que tu commence une partie online a un jeu Wii les donnée ne peuvent etre copié sur SD , du moin du coté des donnée Online ( car a la difference de battalion donc les donné de endless ocean , MK Wii et SSBB sont contenu dans le meme fichier de sauvegarde que le solo d'apres ce que j'ai lu BW lui a un fichier de save online et solo donc ? )

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 avril 2008 à 11:31:32

Et si la console doit aller au SAV ? Si on change de console, ils savent garder toutes les données j'espère.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:36:21

antoine ouais jpense mais j'ai jamais joué en online à endless ocean

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:39:07

la sa devient space ... :x

t'est sur que personne chez toi na jamais presser sur le online ? suffi de s'y conecter une fois et c'est bon le code ami est attribuer et impossibilité de copier

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:58

ouais personne n'a essayé quasi sûr mais j'ai dja cliqué sur l'endroit où on se connecte en online mais j'avais pas le wifi il me semble !

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:05:17

je pense que sa vient de la , tu t'est attribuer un code ami , et maintenant c'est foutu :/

la seul facon sera avec le twilight hack dans le futur avec un homebrew ...

je trouve que nintendo a merder sur ce coup la :x

car comme la fait remarquer budo_3 , si la console passe au SAV ba les saves sont foutu

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:17:52

Il est bien endless ocean ?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:19:04

c'est vrais que moi il me donnai envi :) , mais y a t'il assez de variétes ? la duré de vie ect... ^^

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:20:45

Ouai mais moi enfaite je comprend pas comment on peux s'amuser à nager sous les océans ...

Tu regardes un beau documentaire à la télé c'est pas mieux ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:46:18

antoine je suis pas sûr vu que j'étais pas connecter en wifi et la première fois qu'on se connecte en WIFI on a un code ami pas autrement je crois.

Sinon oui budo a raison on est dans la merde si elle va au SAV.
Oui endless ocean est exellent !! enfin je trouve oui on peut pe"nser que de nager dans les oceans n'est pas amusant mais c'est faux. Enfin c'est surtout relaxant avec une musique féérique ça repose trop et c'est super bien fait super sympa, et oui il est très varié je trouve, j'en suis pas hyper loin dans le jeu mais y a plein d'endroits différents, des centaines d'espèces à découvrir, beaucoup de trésors à trouver, beaucoup de possibilités dans le jeu en lui même (les activités). La duréee de vie est infinie si on veut on peut toujours revenir même quand on a déjà tout découvert et puis déjà pour tout découvrir c'st ultra long franchement pour moi c'est un hit ! (j'aime la nature) même pour ceux qui n'aime pas forécment c'est une "bonne pioche"

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:54:00

moi qui adore l'eau en general et nager donc x)

jpense que je vais me le prendre alors ^^

et il me semble que la creation d'un code amis ne nescesite pas de wifi je suis pas tres sur , ou alors endless ocean aurai une protection des la creation de sauvegarde ? , vraiment nul alors :x

animalau
animalau
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:13:18

je pense que c'est plutôt qu'il a une protection de la sauvegarde hélas.. enfin tu me dira ça quand tu l'aura ! ^^

au fait il coute 30 euros !! mais ne te fait pas arnaquer y en a qui le vende à 40 euros comme alapage ou leclerc le prix officiel c'est 30 euros. Regarde les gaming live si tu hésite c'est génial.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:13:55

désolé j'ai pris le pseudo de ma soeur..

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:27:44

je le prendrais en occaz

dans les 25€ :)
mais pas pour le moment car je vais depenser dans les 80€ pour une microsd 8giga et une nouveau linker pour ma DS ^^

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:00:13

oki oki ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment