CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain Zelda sur Wii

Bakudanma
Bakudanma
Niveau 3
26 avril 2008 à 10:55:34

À quoi doit-on s'attendre, à votre avis? :question: Les premiers spoilers arriveront à l'E3 avec sans doute un trailer.

D'ici là, on peut toujours spéculer.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 11:00:21

Publicité

C'est dans le dernier numéro du magazine officiel Nintendo UK qu'Eiji Aonuma nous fait part de son envie plus que de sa volonté de développer un remake de The Legend of Zelda : A Link to the Past tout en 3D.

Certaines personnes doivent se demander qui est Eiji Aonuma. Pour faire simple et cibler directement le sujet qui nous intéresse, il a travaillé sur tous les Zelda depuis Ocarina of Time. C'est pourquoi il est si important dans le monde de Nintendo. Mais sans plus attendre, voici ses propos :

"Ocarina of Time était le premier titre sur lequel j'ai travaillé, et chaque jour je faisais face à des nouveaux challenges pendant son développement, donc je pense que c'est dans ce jeu que je me sens le plus impliqué. Je crois que l'expérience a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je pense toujours à ce que nous ne pouvions pas faire et à ce que nous avons mal fait dans un jeu précédent quand nous en commençons un nouveau. Je dois vous dire que le premier Zelda auquel j'ai joué et dans lequel j'ai senti du potentiel était A Link to the Past. Je suis d'ailleurs très intéressé par ce qu'il pourrait donner si on le redéveloppait en 3D."

Annonce cachée ou simple envie, Eiji Aonuma laisse planer le doute, mais ce qui est sûr, c'est qu'il lance certainement la "rumeur" (qui n'en est pas vraiment une) de l'année si ce n'est de la décennie ! A Link to the Past 3D pour prochain Zelda sur Wii ? Affaire à suivre de très près.

Mais ce n'est pas tout. Il nous parle aussi du prochain épisode exclusif de Zelda sur Wii. Selon lui il surprendra les gamers et pourrait utiliser un style graphique auquel personne n'aurait encore pensé. Tout cela dépend de l'approche de l'équipe par rapport au gameplay et de l'image qu'ils veulent donner de l'histoire.

Source : GoNintendo
De pn.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:03:42

c'est vrais qu'an ALTTP en 3d serait tout bonnemen ENORME ! mais personelement un remake de OoT serait encore plus ENORME !!
avec un nouveau moteur hein , ( abandoner celui de TP ! il etait deja pas si enorme que sa pour du cube je trouve :x quand on vois starfox et RE4... )

Bakudanma
Bakudanma
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:08:24

"[...] un style graphique auquel personne n'aurait encore pensé."

:question: Peut-être des graphismes très réalistes? Dans ce genre-là: http://farm1.static.flickr.com/188/467994081_4ab3e94d31.jpg :-p
(les graphs de TP sont matures mais pas vraiment réalistes)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2008 à 11:09:09

Starfox était vraiment beau POUR L'EPOQUE, maintenant il a perdu beaucoup de son charme face à TP et c'est bien normal ^^
Ensuite j'espère un épisode inédit, qui pourrait encore mieux exploiter la wii, TP étant mon zelda préféré (quelle claque graphique j'ai pris en passant de la ps2 à la wii quand même :coeur: )

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:19:33

moi je trouve toujours starfox adventures d'une beauté tres elevé dira-ton

je preferai un zelda avec le moteur quantum3 ... :bave:

http://www.nintendowiifanboy.com/2008/04/18/introducing-a-mature-fps-in-high-voltages-the-conduit/

Bakudanma
Bakudanma
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:21:49

"Annonce cachée ou simple envie, Eiji Aonuma laisse planer le doute, mais ce qui est sûr, c'est qu'il lance certainement la "rumeur" (qui n'en est pas vraiment une) de l'année si ce n'est de la décennie ! A Link to the Past 3D pour prochain Zelda sur Wii ? Affaire à suivre de très près."

Heu. Est-ce qu'il a mentionné la Wii? Non, à aucun moment. J'ai beau relire.
Alors pourquoi pas sur DS? :)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:23:18

la DS a eu sont zelda , le prochain se fera surement attendre , le laps de temp est trop court pour un second zelda DS...

la Wii n'ayant pas de zelda a elle , ( juste un Wiimake de celui gamecube )

Bakudanma
Bakudanma
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:45:27

Sinon, pour le prochain Zelda sur Wii, vu qu'ils travaillaient déjà dessus depuis plus d'un an quand TP est sorti, il doit être bientôt fini. :-)

(Nowel 2009 en France? :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 11:50:01

Je pense 2009 , fin 2009 ce qui est le plus probable à part si ils sont en retard.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:53:30

automne 2010 je dis :o))

Bakudanma
Bakudanma
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:56:45

Heu. On n'est pas en train de parler de FFXIII là. :lol:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:06:28

mais on connai bien les habitudes de nintendo de retarder ses jeux ^^

presque sur que sa sera dur de le voir en 2010...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
26 avril 2008 à 12:37:54

Je pari que l'on aura droit a plein d'infos au prochain E3
et je pense qu'il sortira fin 2009 sur tous les continents!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment