En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question packaging du jeu Wii Sports
licence_imi
Niveau 5
26 avril 2008 à 08:39:20
Bonjour,
Je m'adresse surtout à ceux qui ont acheté la Wii récemment (les 6 derniers mois). J'aimerai savoir si votre jeu Wii Sports était fourni dans une boite de jeu normal ou dans une petite pochette cartonnée ?
Merci pour vos réponses
Axel643
Niveau 6
26 avril 2008 à 08:43:53
dans une pochette cartonnée, fais attention, ça raye
licence_imi
Niveau 5
26 avril 2008 à 09:08:50
Nintendo a surement voulu faire des économies sur les boites, vu qu'à la base en Europe, le jeu était fourni dans une vraie boite de jeu, la pochette cartonnée, c'était pour les américains.
Sinon, moi je l'ai mis dès le 1er jour dans une boite de CD.
accroduzelda
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:45:31
Oué mais un pote à acheter sa wii il y a 6 mois en France et il à eu le droit à une pochette cartonnée !
nikstorm
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:50:46
Bah y'avait des pochettes cartonnées y'a 6 mois alors... Je vois pas pourquoi tu dis ça
SonicdxO
Niveau 12
26 avril 2008 à 10:52:42
Moi le jeu est dans une vrai boite!!
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:00:48
idem , acheté le 20 decembre alors.... x)
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:01:09
2006 bien entendu ! ^^
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2008 à 11:12:20
Toutes les 'nouveaux' wii sports' ont une boite cartonnée, tandis que les anciens ont une belle petite boite
batistadu59
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:20:19
Oui moi elle a été acheté le jour de la sortie de la Wii et j'ai aussi une belle petite boite
Yopman74-Ban
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:07:04
Moi je l'ai acheté le 8 décembre 2006 (Sortie officiel de la wii)
Et ma wii marche nikel , j'ai us droit a la chaine internet gratos et j'ai us une vrai boite pour wii sports !
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:12:43
j'laivi oublier aussi celle la , Opera gratos :p , halala les retardataires vous en avai louper des trucs x)
tektomerde33
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:13:58
j'pense qu'ils perdent surtout en mettant de vrais boites dans les card wii points
Courgettelgm
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:16:52
tektomerde >> c est vrai que sur ca, y sont cons ....
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:20:15
c'est vrais que sa fait con x) , foutre des boites en carton pour un jeu , mais pour une carte une vrais boite :p