Bonsoir, je compte m'acheter une Wii et mes questions sont les suivantes:
Quels sont les bons jeux à posséder immédiatement?
Est-ce que la console à un bon potentiel pour cette année et début 2009? (autrement dit quels sont les futurs hits qui vont sortir prochainement)
F-Zero rumeur ou annonce officielle?
Merci à vous, et à bientôt peut-être dans la communauté Wii!