https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025662-alone-in-the-dark-reportage-a-new-york-partie-3.htm
euh, la visée n'a pas l'air très précise...
enfin, on verra bien
Tuer des zombis avec un briquet , une chaise et un spray ... Ca me raapel une certaine serie TV
desperate housewive?
LA visée pas précise , le gars est même pas a un mètre de sa télé , tu m'étonne que s'est pas précis
Je trouve ce jeu plein de bonnes idées(l'inventaire, les mouvements à faire...). Et moi je trouve la visée précise.