voila je vaudrais votre avis
lorsque le compteur de revolutionday.com sera a zero,
je ne compte pas abandonné le site (qui au début était juste un fake pour rire)
mais comme on dirai que la date que j´ai mise, semble bien etre la bonne avant les prochaines infos sur la NR, je souhaite continuer
arrivé a zéro, il y aura un petit message, puis les infos de la NR (je croise les doigts pour ne pas m´être trompé)
mais apres ......
je pensais laisser les infos de la NR
et ajouter 3 compteurs, correspondant au trois dates de sorties, jap amerik et europe, je parle de vrai date bien sur, lorsqu´elles seront connues
ainsi vous serez toujours le nombre exacte, a attendre avant la date officiel !!
(cela intéresse beaucoup de gens apparement, si j´en crois le nombre enorme de visiteur en si peu de temps pour le site)
mais auriez vous d´autres idées ?
des commentaires ?
ou suggestions ?