CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un site pour la revo

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:16:44

voila je vaudrais votre avis

lorsque le compteur de revolutionday.com sera a zero,

je ne compte pas abandonné le site (qui au début était juste un fake pour rire)

mais comme on dirai que la date que j´ai mise, semble bien etre la bonne avant les prochaines infos sur la NR, je souhaite continuer

arrivé a zéro, il y aura un petit message, puis les infos de la NR (je croise les doigts pour ne pas m´être trompé)

mais apres ......

je pensais laisser les infos de la NR

et ajouter 3 compteurs, correspondant au trois dates de sorties, jap amerik et europe, je parle de vrai date bien sur, lorsqu´elles seront connues

ainsi vous serez toujours le nombre exacte, a attendre avant la date officiel !!

(cela intéresse beaucoup de gens apparement, si j´en crois le nombre enorme de visiteur en si peu de temps pour le site)

mais auriez vous d´autres idées ?
des commentaires ?
ou suggestions ?

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:19:08

et si c´est pas au TGS, le compteur se pointera pour le space world

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 12:25:11

C´était bien toi voyou :sarcastic:
Pour avoir plus d´idées attends qu´elle soit présentée ! :ok:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:44:42

dans 10 jours elle sort? c o usa sa?

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
05 septembre 2005 à 12:50:21

Au fait le compteur indique qu´elle sera présentée à 2h mais la conférence à lieu à 11h et comme on a 7h de décalage avec Tokyo il sera 4h, non ?

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:56:45

c´set 8 heure de décalage qu´on a

mais c´set juste je devrai mettre pour 11 heure,
soit 3 heure ici heure belge et francaise

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 13:00:23

Prisencoli
Posté le 05 septembre 2005 à 12:44:42
dans 10 jours elle sort? c o usa sa?

:d) On parle de la présentation de la console pas de sa sortie :ok:

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:01:37

C´est bien 7h :
http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php

Il est 20h au Japon et ici 13h ...

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:10:08

ben justement

il est ecrit decalage horraire GMT+9

nous on est en GMT+1

moi dans le code source j´ai simple ecrit GMT + 9 et mis comme heure ZERO 16 septembre 10 heure

maintenant si ton heure sur ton ordi est faux, ou encore la date, ou encore le GMT

d´ailleur nous sommes bien en GMT +1 ?

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:17:20

mais c´set p-e a cause du faite que l´on ai l´eur dété et l´heure d´hivers

va savoir

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:50:21

LOL, je reconnais que c´est chelou cette histoire à Londre qui est en GTM +0 (enfin normalement :rire2: ) il est 12h45, en heure d´été on est donc sensé être en GTM +1 en France et Tokyo est bien en GTM +9. Mais sur trois sites sur quatres il y a 7h de décalage entre Paris et Tokyo (l´autre 8h). :rire2:

Allo Houston ? On a un problème on à perdu l´heure de Tokyo :lol:

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 13:51:39

:lol: L´important c´est le jour, à l´heure où ils la dévoileront on regardera les images pas le compteur :lol:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:39:55

Bon, alors voilà :

Pour la France et la Belgique:

-En hiver, nous sommes en GMT +1.
-En été, les membres de la communauté européenne avance d´une heure, donc nous sommes en GMT +2.

En été, nous avons donc 7 heures de décalage avec le Japon (dans le sens où le Japon nous précède)
-En hiver, nous en avons donc 8.

D´où la confusion possible.

La conférence de Satoru Iwata est prévu le 16 Septembre de 11 h à 11h50 au Japon.
Pour nous, la conférence se déroulera donc entre 4h et 4h50 du matin. :)

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:40:55

Ha ben ça vaaaaaa ! J´avais peur d´être en cours à ce moment-là :rire:

amizora
amizora
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:44:45

juste une remarque, ton compteur va s´arrêter sur le 13 septembre et non pas le 16 !! il faut rectifier le tire si tu ne veux pas te planter

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:50:03

amiZora
Posté le 05 septembre 2005 à 14:44:45
juste une remarque, ton compteur va s´arrêter sur le 13 septembre et non pas le 16 !! il faut rectifier le tire si tu ne veux pas te planter

:d) Non d´aprés mes calcus dans 10 jours et 11 heures (sachantque nous sommes le 5 septembre presque 15h) ils s´arrêtera le 16 septembre à 2h :(

A moins qu´ils reparte en négatif :fou:

amizora
amizora
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:59:50

bah pas trop, sur le site il annonce 9 jours et 12 heures, donc si l´on compte juste ça fera :

5 (today) + 9 jours = 14 (sept) ok ??

ensuite il est 15 h donc

15 + 12 = 27 soit 3 heures du matin

Donc le compteur s´arrêtera le 15 septembre 3 h du mat et non pas le 16 à la même heure ??
est ce normal ??

http://www.revolutionday.com/

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:08:06

amiZora :d) Le compteur tient compte de l´heure de ton ordinateur. Vérifie la date et l´heure qui y sont rentrés. :)

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 15:20:00

J´ai précisé que moi il m´indique qu´il reste 10jours et 11h...

Alors soit tous les ordis ont l´heure déréglée soit c´est le tien :-p

amizora
amizora
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:32:05

oups MEGA PARDON !! ! je sais pas se qu´il a se con d´ordi !! ! effectivement il affichait 2 h 30 du mat !! ! sorry !! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment