En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les belges
koyuki1
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:43:11
Voilà j'aimerais bien savoir où peut-on trouver des jeux gamecube et des mannettes officielles (pas de bigben).
Merci
Gamerplay
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:44:30
Dans un magasin
koyuki1
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:55:12
Marrant mais je voulait chavoir parche qu'à la Fnac de Liège y a rein du tout. Ni dans les magachins d' mi réjon.
Merchi.
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:57:27
Bah change de ville (ou de pays) !
Gamerplay
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:58:14
Pas trop compris si y vat une blague vaseuse a ta maniere d'écriture envers moi.
Sinon essaye de trouver des vide grenier ( chai pas moi ) ou les grandes surfaces.
Ou demande a un pote si il en a une de te la vendre si il veut bien.
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:19:26
Médiamarkt Free record shop Dreamland Photo Hall
Tente ta chance là-bas
Majin-Link
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:24:58
Bah ils ont sorti les manettes GameCube Officiel pour la Wii Blanche Fnac MediaMarkt FreeRecord Videosquare Stargames, dragonToys, Bref dans tout bon magasin
dopi20
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:29:35
rare les Liègeois ici ( STANDARD CHAMPIONNN! ) Chez mangamania y'en avait la fois dernière sinon