AH! Revoilà l'infâme bide et ses sbires.
Viens mon fidèle Robide, nous devons combattre le crime qui est le bide. Il ne faut pas laisser les honnêtes forumeurs craindre le bide et son acolyte infernale, l'ignoble zéropost.
- prend la batmobide et va affronter bide et ses hommes*
Voici les poings de la justice qui vont détruire tes ignobles plans de domination bidesque, horrible bide:
PIF
BADABOUM
SCRACH
Et tiens! Prends-toi un coup de mon bazooka atomique qui va t'annhiler toi et tes sbires, feu Robide: