En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le concours fnac
bigzinzin
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:04:51
bonjour j'aimerais savoir si au concours fnac mario kart on peut utiliser le joystick j'ai chérche dans le réglement mais je trouve po
arnaudv
Niveau 4
25 avril 2008 à 18:15:29
tu t'entraine avec tous les gameplays (wiimote+nunchuck, manette gc et wiiwheel) et tu verras bien.
tektomerde33
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:21:52
je vay te raypondre :
Wii wheel Salut c'est jtmcoralie m'voyez?
[comicosa]
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:35:30
bigzinzin quelque chose me dis que tu vas au tournoi toi demin ?? moi à Montpelleir 15H !! Si tu vien t-es mort ^^
bigzinzin
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:32:36
non je vais a avignon
Paranos
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:26:20
Quelle misère que l'on joue avec le volant, je viens de l'apprendre, et je ne l'ai enore jamais utilisé..... XD Misère de misère, me reste quelques jours ...
[sasukedark]
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:11:21
on doit amener sa wiimote et son volant au tournoi svp ?