La baisse de prix de la Xbox 360 en Europe n'a pas tardé à porter ses fruits. Selon Microsoft, les ventes de la machine auraient en effet "plus que doublé" depuis son repositionnement tarifaire. Le constructeur ne se prive pas non plus de rappeler son ratio de ventes de jeux par console dépassant les 7 unités quand la PS3 et la Wii (déjà fournie avec un jeu) seraient respectivement à 3,8 et 3,5.
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000066014/
"IN-CROY-ABLE ! La Wii en à peine un an et demi a réussi le pari fou de devenir leader du marché mondial et de dépasser le score de la GC difficilement atteint en 5 ans ! Côté software, contrairement à ce qui était annoncé, le ratio est d'environ 6 jeux par console et non pas 3,7. Ces chiffres ont de quoi faire taire les mauvaises langues qui pensaient que la Wii n'était qu'un effet de mode."
Bizarre, je ne sais qui croire. 