CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 jeux Wii en moyenne par console!

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:45:13

http://www.p-nintendo.com/articles/D-755-1.html

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:59:04

:up:

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:04:29

en comptant wii sport et wii play je paris !

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:05:20

euh... et alors?

dans ce cas la, on compte pas forza pour MS ou resistence pour sony car c'est vendue avec la console?

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:05:51

"en comptant wii sport et wii play je paris !"

Oui mais au japon il est vendu seprement wiisport :ok:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:08:07

La baisse de prix de la Xbox 360 en Europe n'a pas tardé à porter ses fruits. Selon Microsoft, les ventes de la machine auraient en effet "plus que doublé" depuis son repositionnement tarifaire. Le constructeur ne se prive pas non plus de rappeler son ratio de ventes de jeux par console dépassant les 7 unités quand la PS3 et la Wii (déjà fournie avec un jeu) seraient respectivement à 3,8 et 3,5.

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000066014/

"IN-CROY-ABLE ! La Wii en à peine un an et demi a réussi le pari fou de devenir leader du marché mondial et de dépasser le score de la GC difficilement atteint en 5 ans ! Côté software, contrairement à ce qui était annoncé, le ratio est d'environ 6 jeux par console et non pas 3,7. Ces chiffres ont de quoi faire taire les mauvaises langues qui pensaient que la Wii n'était qu'un effet de mode."

Bizarre, je ne sais qui croire. :)

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:10:23

"dans ce cas la, on compte pas forza pour MS ou resistence pour sony car c'est vendue avec la console? "

nan ce que je veux dire c'est que pour moi Wii Sport et Wii Play ne sont pas "vrais" jeux contrairement à ceux que tu sites.

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:13:34

moi j'en ai 6 sans compter ces 2 là :-d

mais osef je sais ^^

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:08:05

ben oui, on croit qui pour les ventes de jeux par console Wii? microsoft ou nintendo? :sarcastic;

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:39:25

j'ai 7 jeux, si j'en ai pas plus c'est parce que je ne les ait pas fini. Il me reste a avoir SMG et bientot okami et SSBB

phx28
phx28
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:10:49

pour ma pars,sur a wii je possede 20 jeux si on conte wii sport et wii play

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:18:01

Moi j'en ai 16 en comptant wii sport et wiiplay.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:22:07

8 pour moi ! ^^

djremi71
djremi71
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:41:05

4 en comptant wii sport et wii play

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 avril 2008 à 13:42:25

Zelda, MP3, MK et WiiSports pour moi :o))

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:31:27

et moi 6(Zelda ,Wario Ware,Wii Sport, HP5,Sims2 naufragés, Mario Galaxy) enfin 5 depuis hier vu que la petite soeur du pote à qui je l'ai preté a zigouillé mario galaxy . :snif2: .
Mais je remonterais bientot a 6 normalement (no more heroes ou MK, peut etre)

mick76
mick76
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:34:08

lorsqu'il y a des sondages comme ça, ou le nombre de consoles vendues, on ne parle pas des gens qui revendent leurs consoles ou leurs jeux donc ça veut pas forcément dire que telle ou telle console a du succès

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:35:04

Wii sport, Zelda, Mario Strikers, DBZ : Budokai Tenkaichi 2, Zack & Wiki, Super Mario Galaxy et Mario Kart :)

7 jeux ^^

akunared
akunared
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:37:09

"nan ce que je veux dire c'est que pour moi Wii Sport et Wii Play ne sont pas "vrais" jeux contrairement à ceux que tu sites."

alors la j'aurais tu vu ils sont certainement nuls et pauvre en contenu (l'un propose 6minis jeux +2 modes challenges et l'autre est constitué pour la plus part de minis jeux nes --> wii) mais c'est des vrais et c'est pas parce que ils sont vendus en kit que ce ne sont pas de vrais jeux jeune homme tu est complètement débile et fixé sur des clichés...

__________________________________________________

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

faciess
faciess
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:36:47

akunared :
"jeune homme tu est complètement débile et fixé sur des clichés..."
Attends juste pour voir , tu as quel âge pour dire quelque chose comme ça sur un gars de 21 ans ?? 14??? :honte: pauvre petit...

titou228 a totalement raison, il ne te dit pas que ce ne sont pas de "vrais" jeux, mais que ce ne sont pas de "vrais" jeux par rapport à ceux que tu compares (réfléchis un minimum avant de comparer et d'affirmer..) .

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment