CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur la wii...

faciess
faciess
Niveau 6
25 avril 2008 à 14:12:09

Bonjour à Tous!!

Depuis quelque temps, je me tâte à m'acheter la Wii. Le problème c'est que j'ai des potes qui l'ont et qui me disent qu'en fait il n'y a pas énormément de jeux qui valent le coup et que finalement les meilleurs sont les classiques (mario, zelda... Etc..). Donc 1ere question : Est ce que cela vaut vraiment le coup d'acheter une console pour quelque jeux?
2e question : Est-ce qu'il est vrai que le jeu à 4 est vraiment tripant sur cette console?? (Car le jeu solo m'a l'air d'être guère passionant..)
3e question : Avez-vous été déçu ou agréablement surpris lors de votre achat?

Merci d'avance de me répondre le plus franchement possible et avec de vrais arguments , et pas de ptits arguments de guerre des consoles..!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:27:39

1 - J'ai tendance à te répondre, OUI, évidemment, pour ma part je n'ai acheté la console que pour UN jeu, Super Smash Bros. Brawl. Le reste, c'est du bonus, et il m'arrive d'être agréablement surpris :o))

2 - Le jeu à 4 est extremement fun, c'est vrai, on rit, on s'éclate comme pas possible. Après tout dépend des jeux :o)) Les jeux Nintendo sont en général réputés pour ça.

3 - Lors de mon achat, bah, déçu, mais j'en attendais pas grand chose. Ca reste une très bonne console, ensuite je pense que c'est une question de goût, moi les jeux ne m'attirent pas vraiment, du moins pas assez pour qui j'y mette 50 euros.
Ca s'améliore avec le temps, et de bons jeux pointent enfin (pour moi) le bout de leur nez, Comme Mario Kart Wii :coeur:

En espérant avoir pu t'aider :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:29:12

les grands classiques sont géniaux (zelda et mario, mario kart, metroid prime 3) mais les autres sont plutot surprenants et adictifs ! je prend encore beaucoup de plaisir après près d'un an et demi à faire un ptit tennis ou un parcours de golf !

Ajoute à celà des ovnis vidéoludiques vraiment inovants et captivants (trauma center, zak et wiki...) et les bons jeux (pas des hits mais bons quand même, excite truck, warioware, Kororinpa) et tu as là une excellente console qui mérite ton attention.

[sasukedark]
[sasukedark]
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:19:44

1.oui je l'ai pris pour mario kart et ssbb :noel:

2. meme a 2 c'est super alors a 4 surtout sur mario kart :ok:

3.non sa va :p

j'espere t'avoir aidez

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment