En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
débit de 700 ko suffisant?
fabfab1
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:27:59
Salut!
J'ai chez moi un débit max de 700ko, est-ce suffisant pour jouer en ligne? (Mario kart notamment)
Merci...
captainemanta
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:31:00
700ko/s ou 800KB/s?
C'est l'upload qui est important surtout pour envoyer les données au serveur.
]hunter[
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:42:25
je te conseille d'essayer, c est un moyen rapide de le savoir.
fabfab1
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:44:01
Disons que je n'ai pas envie d'acheter une WII juste pour essayer....
U-mos
Niveau 14
25 avril 2008 à 13:47:17
Ca devrait largement passer, avant j'avais un modem 512k et ça laggait pas d'un poil. Alors si tu peux aller jusqu'à 700ko/s ça va passé sans problème.
tomleboubou
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:07:49
Je pense plutot qu'il parle de 700kbps (ce qui équivaut a environ 62ko/s en réception et 12ko/s en émission si je me rappelle, c'est largement suffisant pour le online de la Wii).