CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma WII me CONSTIPE FORTEMENT

luk78
luk78
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:20:03

:salut: voila j'ai un soucis avec ma Wii lorsque je joue avec et bien cela me constipe pendant 1 semaine minimum.
Voila j'explique mon histoire : Tout commenca lorsque je recu 350 € De ma grand mere lorsque je perdit une dent. J'avais donc décidé d'acheter une Wii car je possedais deja la X360.
J'entrais dans la FNAC Puis tout d'un coups j'ai eu envi de chier, donc je me pressa pour acheter ma wii lorsque j'entrais dans le rayon wii/Nintendo Plus rien m'on envi de caca était passé.
j'était content de mon aquisition de ma belle wii que j'allais pouvoir essayer sur ma grosse télé Malgres tout je jouais encore sur ma X360.

Un jour lorsque que j'etais seul chez moi Je jouait a GEARS OF WAR j'avais envi de faire une pause pour changer de jeux ,tout d'un coups je ressenti le besoin de pousser Fortement dans mes toillettes. J'eteignis la X360 ET alluma la wii pour jouer a NO MORE HEROES L'envi de faire caca passa ( En 1 sec).
Je trouvais que cette wii etait vraiment maudit.
je voulais en avoir le coeur nette J'alla a la pharmacie pour m'acheter du Laxatif et rentra chez moi.
J'alluma la wii et pris le laxatif dans de l'eau. J'attendis 10 20 30 45 50 56 min mais rien ne se passa. J'eteignis la Wii et m'ecarta de ma console et LA UNE ENVI IMINANTE DE CHIER M'ARRIVA !!
Je COurru au toilette me soulager.
donc je me suis debarassa de ma wii et m'acheta 12 jeux de X360 et Garda 70 € Pr GTA 4 , Maintenant je chie normalement rien a signaler , JE SUIS PAS PRET DE REPRENDRE UNE WII QUI CONSTIPE !!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:56:13

yeah

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:06:47

C'est le pire troll de toute l'histoire de l'humanité.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:31:02

ben c'est plutot flatteur.. On peut pas dire que la wii te fasse chier toi.

nightdark
nightdark
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:43:05

Quelle aventure. :honte:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:46:58

L'auteur du topic a séché ses cours de français qui portaient sur l'usage du passé simple à la premiére personne du singulier :oui:

:noel:

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:47:42

genre en vendant une wii tu peux t'acheter 12 jeu 360 :sarcastic:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:02:14

luk78 il y a une astuce :hap:

Pour cela il te faut une wii, un dvd360 (gear of war de préférence), des toilettes, et 4 boites de cassoulets! :hap:

Donc pour commencer, tu manges tes 4 boites de cassoulets tranquilement, en prenant ton temps, pour prévenir tout risque d'étouffement en mangeant! :oui:

Tu verras qu'au bout de 4 boites de cassoulets, on y coupe pas : l'envie de faire caca te reprendra :content:

Donc là tu allumes ta console wii et tu joue...donc je t'explique ton soucie : en fait quand tu joues à la wii tu dois etre victime d'une sorte de stress, car tu n'as pas encore pris l'habitude de la wiimote! du coups se stress te pousses inconsciemment à contracter ton sphincter, le muscle de ton anus! :hap:

Donc là quand tu ressens cette impression de constipation en jouans à la wii, tu t'empares de ton dvd 360 Gears of war et tu le place de manière horizontal tout autour de ton anus! grace à cela tu seras en mesure d'avoir un trou béant à la place de l'anus...tu laisses le dvd 25 à 30mn comme cela (tu peux continuer à jouer à la wii le temps passera moins vite :oui: )

Ceci fait les muscles de ton anus seront habitué à etre relacher à l'extreme et ton trou des fesses restera très dilatés, tu seras en mesures de chier normalement :hap:

voila ton problème est résolu! :ok: its sa mii!! ! :hap:

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:05:05

mais lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment