Il y a quelques exercices qui ne demandent pas la balance, mais tu es obligé de l'avoir tout de même :p
-------------------
Pour tout savoir sur Wii Fit : http://www.blogwiifit.com
Trox_Legend
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:45:08
Il n'y a aucune intérêt à Wii Fit sans la balance.
Chbench
Niveau 31
25 avril 2008 à 11:41:08
A mon avis, on le trouvera bien vite en occasion pour moins cher.
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:44:43
"90€ autant prednre Guitar Hero !!! "
+1
ninjaz_gamerz
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:10:53
Dans tout les cas 90 euros,cela fait trop
captainemanta
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:18:33
Wii fit sans la balance, c'est comme guitar hero sans la guitare, c'est faisable mais c'est super chiant.
alter-gogo2
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:04:00
il y a une astuce!
Mais celle la par contre c'est mon secret certain la connaisse
tektomerde33
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:09:34
cool Salut c'est jtmcoralie m'voyez?
mazohyst_roza
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:13:37
t'as deja essayé de jouer a wiiFit sans le disque ??
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
25 avril 2008 à 17:17:46
Peut-on faire des pompes sans wii fit??
DJ-Pone
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:20:18
Mr_SelfDistruct Voir le profil de Mr_SelfDistruct
Posté le 25 avril 2008 à 17:17:46 Avertir un modérateur Ignorer mr_selfdistruct
Peut-on faire des pompes sans wii fit??
Non on peut pas T'es obligé d'avoir wii fit + le wifi pour pouvoir faire des pompes
harrypotter4
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:22:11
Ben effectivement tu doit te le procuré,il n'est pas vendu séparément,a la limite prend Guitare Hero,t'a besoin des conseils d'une femme avec sa petite voix féminine pour te booster a fare des Pompes?
Autant aller payer ça dans Passage Fitness...
ninjaz_gamerz
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:33:24
j'avais imaginer prendre ma balance,la ou on mesure son poids