En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
homebreak sauvegarde gamecube
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:02:39
Bonjour à tous je voudrait savoir comment marche cette homebreak car quand je fait A,ca fait failed et si je fait B,ca fait un freeze
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:56:30
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:17:04
[clems54000]
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:18:06
Homebrew non ? Sinon aucune idée, je n'exploite pas le Twilight Hack
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:21:12
le nom de l'homebrew est GameCube saver
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:25:43
traduction de google http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wiibrew.org/index.php%3Ftitle%3DHomebrew_apps&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhomebrew%2BGameCube%2Bsaver%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR248FR248