En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EA ne connaît pas la Revolution ?
pan-pan
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:08:48
C facile: il n´ont rien montré à EA car Ea ce contente de faire les mm jeux sur toutes les consoles.Dc EA verra la revo au dernié moment et n´aura qu´à faire un copié colé de la version ps3 ou xbox360.
De toute facon mm avc les consoles actuelles ils font sa. MM grafisme pour la GC et la ps2.Dc mm version et il parte de la mm base pour ke cela soit un peu + bo sur la console à bilou car l é + belle. Donc pas s´inquiéter il feront des jeux sur Revo. Ils en font mm sur gimonzdo alors....
pan-pan
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:09:45
Je voulé dire que la console à bilou é + puissante pas + belle!!!lol vu comme elle é moche j´ai pas fait exprés!!
steveo67
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:12:49
il va y avoir deux jeux qui vont sortir par moin sur revolution quel grand choix possible
downloads
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:29:06
EA ça pu de toute façonpersonne n´achète plus de 2jeux par mois donc franchemnt meme si ya que 1jeu paar moi sur révo no problem
vent_d_est
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:01:04
T´es vraiment qu´une pauvre merde pro-xbox du niveau de ligue-sony. Et c´est toi qui nous file la gerbe sale fils de pute, les ptites daubes qui veulent jouer au plus malin comme toi, je les connais. J´aimerais etre en face de toi pour vérifier si t´as les couilles pour me le répéter, mais je pense plutot que tu baliserais sévère et que tu te roulerais par terre en chialant. Si un jour je te rencontre, je t´ouvre le crane. Minable, retourne te masturber sur ton forum en regardant une photo de bill.
Nephtis
Niveau 5
06 septembre 2005 à 15:35:00
vent_d_est à Posté le 06 septembre 2005 à 14:01:04 Minable, retourne te masturber sur ton forum en regardant une photo de bill.
Merci, mais ta mère s´occupe déjà de moi
Au fait...j´ai une nouvelle... ...(voix de Dark Vador) Je suis ton père !
Nephtis
Niveau 5
06 septembre 2005 à 15:39:07
Ah oui, tu fais pitié je n´ai jamis dit que je n´aimais pas Nintendo, au contraire, j´éspère de tout coeur que Big N va botter les fesses de Sony, vu que la PS3 et la Revo sortiront en même temps à peu de chose près, alors...
PS : au fait dit à ta...aller, je vais gentil, bisous
linkounetlevre
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:26:23
comme j´ai dis sur 1 autre forum :
"ça serai quand même étonnant que EA serai au courant de rien , sachant que dans leur jeux ils mettent des perso Nintendo et que d´autres compagnies savent des choses sur la Revolution . Ca serai quand meme la moindre des choses de la part de Nintendo de leur parler de la Révo , surtout si il veulent d´autre partenariat de ce genre au début de la sortie de la Revo."
baby_dragoon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:02
euh oui EA montreal adore la ds et a hate de developper sur revolution et ont tres envie de decouvrire les nouvelle "evoilution" de la revolution alors voila quoi
source: M.net d´hier...
Nephtis
Niveau 5
07 septembre 2005 à 12:22:39
Oui, je suis d´accord, EA est la plus grosse boite du monde, il est impossible que Nintendo les ai laissé de coté, se serait une faute grave...au fait, je commence à flipper, j´ai l´impression que Capcom se la joue EA en faisant du multi plateforme...à ce rythme, les seules exclu qui y´aura sera celles des constructeur !
vent_d_est
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:44:42
C´est à cause de gens comme toi, connard.
Alexi7
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:21:59
Oh peace and love!!!! Deja cé étonnant que vous etes po bannis!! Cé po un forum d´insultes ici, on est la pour parler de révo!!
Nephtis
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:34:29
Oui Alexi7, mais si tu regarde bien, je suis resté correct jusqu´à ce qu´un primate commence à ouvrir les hostilités ! D´ailleurs si tu regarde bien, c´est lui qui pourris le forum et pas moi...lit les conneries qu´il débine !
vent_d_est
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:11:27
Va te faire foutre sale enfoiré. Joue pas à ce jeu là avec moi. Je te chie allègrement dessus. C´est toi qui viens faire chier avec ta mentalité de national socialiste alors réfléchis avant d´ouvrir des topic de merde et faire de la provoc.
Nephtis
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:21:20
pense ce que tu veux, mais n´oubli pas une chose, dit à ta mère que je pourrai pas venir ce soir :rire
Nephtis
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:51:47
Ohhhhhh...bravo pour la réflexion, un peu trop classique mais pas mal...peut mieux faire, en attendant continue de réver dans ton nuage ! Shut a fuck