CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et maintenant???....

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
24 avril 2008 à 14:37:48

...c'est amusant cette excitation palpable que l'on ressentait avant la sortie de Mario Kart, tout le monde ne parlant que de lui languissant de le voir débarquer chez nos revendeurs adorés et maintenant que celui-ci est au chaud dans nos foyers...tout est retombé...quel autre grand hit va nous faire ressortir de notre torpeur? je n'ai pas vu de grosse annonce fracassante...
Prouvez moi le contraire et donnez moi l'envie d'économiser!!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:48:51

Euh en fait, là tu adoptes une attitude d'enfant gâté :o))

Un des premiers bons jeux sort sur Wii, et tu en veux immédiatement un autre ? HEM

Savoure déjà un peu ce hit, et son Online, tu as SSBB qui arrive très bientôt :ange:

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
24 avril 2008 à 14:51:22

j'ai juste regardé le planning des sorties publié sur un autre post et hormis 2-3 titres qui sortent du lot...le reste me semble assez insipide...peut être suis je trop sévère?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:51:51

"Un des premiers bons jeux sort sur Wii"

Hmmmm.... je sais pas ce que t'appelle "un des" mais ce que tu dis est totalement faux.

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:53:17

Achète une DS et un linker. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:54:11

Ça fait quand même 200€ la ds + linker. :malade:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:55:53

Moi, perso je suis pas fan de la combinaison linker + DS. J'apprécie nettement moins les jeux "acquis malhonnêtement" :o))

Et puis bon, si je veux de bons jeux, perso, je me tourne pas vers la DS... PLutôt PC ou 360.

Sinon, sur Wii, bah y'a SSBB qui sort le 27 juin, donc dans relativement pas longtemps, et qui s'annonce être LE jeu de la Wii. Donc bon, faut pas trop en demander non plus :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:56:59

Ca fait toujours beaucoup moins que 250 + 60 + 50 + 50, etc. Et pourtant tu as beaucoup plus de jeux, et bien meilleurs, avec une DS et un linker. Soyons pragmatique. Et moins pro-n, au possible. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:57:33

"Et puis bon, si je veux de bons jeux, perso, je me tourne pas vers la DS... PLutôt PC ou 360."

C'est kisscool qui va pas être content. :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:00:49

Gorgot > Tu... tu as Phoenix Wright quand même?! :o)) :peur:
Par rapport à l'acquisition... légèrement malhonnête, on va dire :o)) je m'y suis fait, tout simplement, pour moi un jeu reste un jeu et au contraire j'ai moins de difficulté à l'apprécier si je sais que je n'ai pas mis d'argent dedans, je lui demande moins de trucs, moins de qualité. C'est pour ça qu'avec ma Wii, qui n'a pas de puce, j'ai reçu un sacré choc avec ce que j'ai acheté. :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:01:30

Bah disons que j'avais pas mal de jeux DS (j'ai d'ailleurs revendu ceux auxquels j'accrochais pas), et que j'ai toujours les must-have (enfin selon mes critères) et là, je m'amuse avec ma DS (j'ai repris PH). Mais si je devais m'acheter un jeu, le meilleur possible, ça serait pas sur DS quoi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:02:43

Gorgot :d) Saute sur KOTOR. :bave: C'est cro bien. :noel:
:o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:04:57

Phoenix Wright m'a souvent tenté, mais non.

Là j'ai gardé Mario Kart DS, Phantom Hourglass et Final Fantasy III.

J'avais Metroid Prime Hunters (mon Dieu...) qui ne sert strictement à RIEN quand on veut pas jouer online, Magical Starsign (j'étais en manque de RPG, mais là, vraiment pas terrible. Je préfère Lost Odyssey par 100 :noel: ), Final Fantasy XII : Revenant Wings (un genre de STR simpliste et pas terrible) et Super Mario 64 DS (dommage, les mini-jeux étaient fun :o) ).

Après, franchement, à part peut-être Phoenix Wright, FFCC (et encore) je vois pas vraiment qu'est-ce qui vaut vraiment le coup...

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:05:40

Gorgot > Justement, je parle pas d'acheter un jeu, mais bien un linker.
Quand on sait qu'avec environ 60 à 70 euros tu as un bon linker et une micro sd 4giga, c'est pas comme si tu achetais un kotor, (bon d'ailleurs acheter un kotor-like même à 60 euros ça me parait personnellement beaucoup plus intéressant :o)) ) mais quand même, c'est un achat super rentable.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:06:23

alexpa :d) J'ai des dizaines de personnages dans KOTOR, je l'ai traversé, retraversé, encore et encore :noel:
Je connais ce jeu quasiment par coeur :o)

Par contre j'accroche un peu moins à KOTOR II.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:09:05

Ouais, mais tu vois, pour avoir pratiqué assez longtemps l'émulation GBA et N64, bah j'ai jamais trouvé mon compte dans des jeux téléchargés. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça... Après c'est peut-être l'effet PC...

Faut d'ailleurs que j'achète une manette 360 filière pour jouer aux jeux SNES, etc, tiens... Et pour pouvoir recommencer MGS2, que je devrais pas tarder à me faire prêter, dans les meilleurs conditions possibles :content:

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:10:39

C'est clair que c'est une horreur ce MPH, online ou pas d'ailleurs (vu que ça reste assez basique et pas super maniable), il est intéressant pour le concept, mais après c'est court, linéaire, toujours pas d'histoire, etc. Mais osef, parce qu'il est GRATUIT avec un linker!! :fou:
Je viens de finir Hotel Dusk hier, c'était sympatoche aussi, et puis il y a tous les jeux gba, j'ai mis les chevaliers de baphomet ainsi que tous les NES classic ressortis sur gba (pas réussi à faire marcher les émulateurs) alors bon, c'est un achat différent de quelques jeux PC, même si beaucoup sont super intéressants, bien plus que la plupart des jeux ds, sans aucun doute.

muieet
muieet
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:13:33

Ca fait bien longtemps que je l'ai ma manette filiaire 360. :o)) C'est de loin plus sympa, je reconnais aussi totalement que j'avais du mal à apprécier certains jeux sur emulateurs avec le clavier, mais bon maintenant ça va mieux, je suppose que mon pragmatisme a simplement dit à mes habitudes de joueurs d'aller se faire foutre. :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:15:49

Bah disons que de la DS au PC/console, on perd énormément. Genre en RPG. Y'en a aucun avec un scénario décent. Pour moi c'est le coeur du RPG, quoi. La preuve, j'adore Lost Odyssey malgré ses lacunes techniques, parce qu'au fond, le jeu fait passer de l'émotion.

Parce que les RPG genre FFIII, franchement...

Je me mords les doigts de pas avoir de PS2/3 d'ailleurs, rien que pour pouvoir jouer à de pures RPG.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:20:25

Muleet, vous suivras partout avec sa DS et son Linker :rire:

Mine de rien, j'ai bien failli perdre la Wii à cause de lui :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment