CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux violents=Carte d'identitéé

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:13:17

Genre Fire Emblem et Metroid Prime ? :noel:

Banny
Banny
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:17:53

accroduzelda :d) C'est clair que manhunt ne risque pas de sortir sur Wii. :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:18:13

Genre Taypay interdit au moins de 12 ans :(

La classification des PEGI, c'est nul. Ils ne sont pas que " trop sévère", mais ils sont vachement idiots, il faut bien le dire de toute façon.

Quand je vois Zelda +12, Metroid Prime +12... je crois que PEGI à dû pété un câble :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:19:42

Bah y'a de la violence, heu :noel:

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:20:00

Franchement j'ai maté un peu les premieres minutes du GTA sur le net comme tout le monde et me dire que des gosse de 10 ans peuvent acheter un jeu ou on défonce un mec par terre, à coup de pied, ca le fait pas du tout !!!

Tout le monde sait que le "-18" sur les boites n'amepeche en rien d'avoir le jeu, alors je trouve cette loi bien pensée.

Maintenant faudra que les parents aient conscience qu'un jeu -18 n'a pas sa place sur l'étagère de leur gosse, et c'est ca le plus dur.

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
24 avril 2008 à 16:43:51

bbretfred je suis pas d'accord avec toi , je trouve qu'on doit montrer au jeune comment est la vie. Moi j'ai 15 ans à l'age de 5ans j'avais vu les six premiers freddy et plein d'autre film d'horreur. Et je sait très bien faire la différence entre le mal et le bien et je trouve que GTA est un bon moyen au gosse de se défoulé et c'est pas un jeux qui va les rendre taré. En confrontant cette violence aux jeunes enfants. Ils seront lassé et à l'âge de 16-17 ans ils feront moins de connerie. Deuxièmement Plus on essaye d'interdire une chose et plus tous le monde va essayer de l'avoir et je dit que mettre une notion de censure sur un jeux plus la personne essayera de l'avoir. Ce phénomène c'est passé avec Mahnut. Le jeux avait été interdit et plein de personne on essayait de l'acheter. Donc interdire des jeux est ridicule car cela auras l'effet inverse. C'est ce que je crois.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:29:27

metal freddy V => tu as raison, il faut "montrer la vie" à nos enfants! :hap: d'ailleur le jour où tu auras le tien je te conseil de l'attacher à une chambre par le radiateur, et lui coller deux gros morceaux de scotch sur les yeux pour qu'il les gardent grand ouvert et fais lui défiler tout les films d'horreur sortie entre les année 80 et 2000 ainsi que tout les épisodes de salut les musclé! :hap: quand il a faim nourrit le avec de la viande cru d'animaux de compagnie qu'il se devra de tuer et de dépecer lui même avec un couteau en plastique :oui: et écrase lui des cigarettes sur le visage s'il refuse, tu verras tu feras de ton petit un homme :content:

[djou]
[djou]
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:33:41

Ca ne risque pas d'arriver sur Wii :hap:

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
24 avril 2008 à 17:46:08

alter-gogo2 voila tous a fait raison (lol). Dans orange mécanique c'est qu'est ce qui fait pour le desensibiliser contre la violence.
Mais bon la c'est plutôt John rambo le fils élevé comme ça.

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
24 avril 2008 à 17:47:22

Pas mal ton idée. L'idée du scotch sur les yeux pour qu'il les gardent grand ouvert , c'est dans orange mécanique. Mais un enfant élevé comme ça c'est John rambo.

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
24 avril 2008 à 17:48:55

dsl pour le même double poste erreur. Désolé pour le triple poste plutôt. Bug de mon ordinateur.

Veuillez m'escuser

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:34:27

bbretfred je suis pas d'accord avec toi , je trouve qu'on doit montrer au jeune comment est la vie.
:d) J'ai rit. Mais je te pardonne, à 15 ans, on n'est pas complétement responsable de ses paroles.

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:50:05

j'ai été troumatisé quand j'avais regardé le film l'Exorciste,la scene ou la fille s'enfonce le couteau dans la ***** [MIAU) :noel:
j'avais 14 ans plus

Les mineurs peuvent aussi etre troumatisé meme si ils font la difference entre un jeu,film et la réalité.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:52:01

ce truc ça va encore faire augmenter les ventes internet...

metal-freddy-V
metal-freddy-V
Niveau 4
24 avril 2008 à 21:41:08

alexpa12 tu as raison le malheur des personnes fait le bonheur des autres.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:46:54

C'est quoi cette arnaque encore,interdire les jeux violents au jeune,genre les jeux comme gta 4...,c'est vraiment des conneries :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment