salut, je voulais savoir comment ça se passait quand on echange les étoiles contre des wii points.
est-ce qu'on recoit une carte via le courrier, est-ce qu'on recoit un mail avec le code à entrer, ou est-ce que ça crédite directement notre compte wii (si on a procédé à la synchronisation compte wii/compte sur nintendo.fr) ?