CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la deux ! ON élit le MOINS Cool !

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:28:21

Je n'avais pas besoin d'en parler puisque c'était sous-entendu, mais le respect je l'ai explicitement évoqué parce que je voulais faire le point sur cet aspect de son comportement.

Il faudrait arrêter de s'attarder sur ce genre de détails muleet.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:32:02

votez pour moi, et je vous promet des vagues de flood indécentes :noel:

je vous promet aussi de faire de la pub de ce forum partout à l'attention des floodeurs de tous type et âge, pour qu'ils viennents :noel:

please, votez pour moi :hap: regardez moi, je suis l'incarnation même du troll, alors please, vote, sinon je serais triste :-(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:32:55

je remercie pleinlecul2 qui m'aide à atteindre mon but, le sommet des bassesses :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:01:08

Ah ok, le gars qui me compare à l'ancien Tenchi :d)

One, ce n'était pas moi, c'était mon frère, qui occuper mon propre compte. Après, à voir si tu parlais du tenchi qui date de 2005 ( date ou je suis arriver ) à maintenant, qui est bien diffèrent.

C'est clair, tu es dans la peau de cette personne, uen personne qui ne comprend certainement rien à ce que tu dis, vu le vocabulaire riche que tu emploie, et encore une fois, traité un gamin qui est lui même un propre gamin, cela s'avére fort futile, et désolant, ainsi qu'abbèrant envers l'auteur de cettte insulte.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:02:01

Deux ( touche Tab :o)) ) :d)

Passe moi le topic, enfin, je veux la preuve, à voir si je l'ai fais " sortir" comme tu dis, avec des arguments fiable et soudés. Ou d'insulte, à ta manière, en disant " Gamin".

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:23:30

:(

Tu parles "d'ancien tenchi", de ton frère qui utilisait ton compte, d'un tenchi de 2005... Au moins t'as le mérite d'être clair.
Perso je ne te connais pas, j'ai juste remarqué que tu étais arrivé il y a peu, et que tu ne te privais pas d'en revenir aux injures dès que l'occasion se présentait.
Concernant le topic où tu insultes, jpourrai pas te donner de lien, me rappelle plus du titre, donc j'imagine que tu vas me sortir "fake", mais tu dois mieux connaître ton comportement impulsif que moi, sauf si c'était pas toi :fou: .
N'interprète pas mal ce que j'essaie de te faire comprendre, le forumeur en question te disait de sortir du topic pour je ne sais quelles raisons, mais il t'attaquait clairement, t'as pas supporté, et cela devait arriver... tu l'as insulté.
Tout ça pour dire (redire en fait) que t'as pas de leçon à donner, puisque toi-même tu n'ignores pas les jugements des autres.

Après faut arrêter d'exposer la situation comme tu le fais, on croirait que je l'insulte de gamin par pure méchanceté, mais à la base je ne fait que lui rappeler qu'il s'adresse à plus mature et plus intelligent que lui, donc qu'il faudrait mesurer ses propos... là jte sens venir, tu vas me sortir une phrase du style "ouais tu le traites encore de gamin débile, gna gna..." sans même savoir qu'au début, il écrit ça sur ce même topic :

"Je vote Cor Leonis se sale type qui fait genre l'intéressant mais qui est le boulet incarné,je l'imagine bien moi...Vraiment c'est trop un boulet ce mec: Il dit par exemple sur un topic "Je dégage d'ici" Puis il reste pour "Essayer" de clasher les gens alors que ça marche pas.

Le boulet incarné by Cor Leonis"

Jsuis obligé de citer la même chose qu'il y a sur mes post précédents, c'est toi qui comprend que dalle, je vais pas lire un post qui me dénigre, sans chercher à savoir pourquoi.

Ah et dernière chose, pourquoi tu viens te mêler de ça ?
Si tu me trouves si stupide, laisse-moi dans mon ignorance, tu vois moi c'est comme ça que je fais, par exemple avec toi, jt'ai déjà vu t'énerver et lâcher des injures, et je sais aussi que t'es un peu dans ton monde sur ce forum, pour moi t'es rien d'autre que le mec qui se la pete le plus ici, tu vois le genre ?

"oué moi apel moi master forumeur, jmen fou dla charte, jtinsulte de connard si g envi".

Après peut-être que je me trompe (j'espère pour toi), en tout cas c'est l'image que tu donnes de toi.

muleet
muleet
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:25:44

"Il faudrait arrêter de s'attarder sur ce genre de détails muleet."

Y'avais que ce détail qui me paraissait important. :o)) Le reste, je voyais pas l'intérêt de répondre. (Ca me regardait pas trop après tout. :o)) )

Greg567
Greg567
Niveau 6
15 mai 2008 à 10:04:54

Votez pour moi :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:02:24

"C'est clair, tu es dans la peau de cette personne, uen personne qui ne comprend certainement rien à ce que tu dis, vu le vocabulaire riche que tu emploie..."

Ouais ça parait complètement logique tout ça, j'utilise un vocabulaire "riche", donc fais mes phrases avec, mais naturellement je ne comprends rien à ce que j'écris.

Ouaah, t'es trop fort master forumeur.

:bravo:

"...et encore une fois, traité un gamin qui est lui même un propre gamin, cela s'avére fort futile, et désolant, ainsi qu'abbèrant envers l'auteur de cettte insulte."

T'es hors contexte, tu ne voies les choses uniquement comme tu voudrais qu'elles soient puisqu'une tu interprètes très mal ce que tu lis... pas envie de réexpliquer pourquoi je l'ai appelé "gamin" (ouch, va pas s'en remettre), t'essaierais pas de comprendre tfaçon.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:17:46

votez pour moi :ok:

MiIavanax
MiIavanax
Niveau 4
18 mai 2008 à 21:44:44

Je vote Rubius :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:51:31

Je vote Linkass

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
19 mai 2008 à 00:35:56

Pour muleet : mes post sur ce topic reflette mon côté "floodeur" (je trouve pas le bon mot), et sache que quand je post c'est dans l'espoir d'avoir des réponses. Le fait de pas avoir de réponse me "désincite" à poster.

Comportement ambigu ... mais bon :(

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:38:57

Si tu essayes par là de me faire comprendre que ne pas répondre à un floodeur lui donne l'envie d'arrêter, je réponds que c'est très différent. Un floodeur ne veut pas seulement des réponses, il veut surtout être dérangeant et s'en fiche de la personne à qui il s'adresse... S'il ne reçoit pas de réponses ici, il recommencera ailleurs, et pourrait même finir par revenir ici, qui sait, il n'est pas programmé pour ne plus avoir envie de réessayer, c'est un humain. :o))

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
19 mai 2008 à 00:40:19

Enfin bref on est pas d'accord. :(

Sur ce bonne nuit :sleep:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:40:38

muleet, j'ai comme l'impression que ce que tu raconte c'est du vécu :ouch2:

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:42:39

Non, RPM, je sais me mettre à la place des autres, c'est tout. :cool: Et je sais que les floodeurs sont des êtres humains.

PLC2 > Le problème c'est "en quoi tu n'es pas d'accord"...

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
19 mai 2008 à 00:50:09

J'ai envie d'aller me coucher je suis fatigué mais bon ...

Je pense que ta manière de faire en ce qui concerne les floodeurs est plutôt un moteur pour les floodeurs, plus qu'un frein en tout cas.

Je te garanti qu'un floodeur qui est absolument et totalement ignoré sera un peu dégouté, alors qu'il sera content qu'on lui réponde quelle que soit la réponse. C'est plutôt paradoxal mais c'est ce que je pense.

Mais je ne parle pas de toi en particulier mais de tout ceux qui répondent.

Ensuite toi tu croit pouvoir "aider" les floodeurs en leur répondant, ce que je désapprouve totalement.

On est pas d'accord et je risque pas de changer d'avis quitte à me faire passer pour un étroit d'esprit.

muleet
muleet
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:01:20

1) [Pourtant il existe bien des floodeurs à m'avoir répondu sérieusement, à avoir été intéressé par ce que je disais, voire à m'avoir complimenté un minimum :o)) ... Tu penses quoi de tout ça? Peut-être, malgré leurs états d'esprits, savent-ils encore juger positivement?]
2) [Un floodeur est-il un être humain? Oui, il l'est, non? Je ne me trompe pas?
Dans ce cas, il doit apprécier l'idée d'évoluer en terme de culture personnelle ou de raisonnement, quel que soit le domaine où l'on avance, non? Dans ce cas, en quoi flooder est plus intéressant que... regarder un film, disons?
Pourquoi ne pas lui en faire prendre conscience, simplement en lui disant, en lui parlant, donc en lui répondant?
Dans quels cas de figure un type pourrait refuser cette idée? Ces cas de figure sont vraiment nombreux, tu crois?]
3) [Dernièrement et tu n'en as pas vraiment parlé, il me semble, le fait qu'un floodeur se rende compte que les forumeurs du coin (car oui, un forum n'est qu'un coin de forumeurs, ailleurs il n'y a pas les même personne, donc ailleurs les personnes répondent peut-être plus souvent) n'aiment pas répondre au flood, le dégoutera-t-il réellement totalement du flood? Non, il ira ailleurs, je me trompe? Et s'il va ailleurs, la situation a-t-elle réellement changé, pour les forumeurs en général (que ce soit nous ou d'autres) comme pour lui-même?]

Je ne te prends ni pour quelqu'un de fermé ou d'ouvert d'esprit, je m'en fous de ces conneries. :o))
J'aimerais juste que tu répondes à ce que je dis et que tu continues la conversation, comme tu l'as fait dans ton précédent post, au lieu de faire semblant et donc de me faire perdre mon temps.
J'ai fait 3 parties distinctes, j'aimerais avoir au moins 3 réponses.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment