Tu parles "d'ancien tenchi", de ton frère qui utilisait ton compte, d'un tenchi de 2005... Au moins t'as le mérite d'être clair.
Perso je ne te connais pas, j'ai juste remarqué que tu étais arrivé il y a peu, et que tu ne te privais pas d'en revenir aux injures dès que l'occasion se présentait.
Concernant le topic où tu insultes, jpourrai pas te donner de lien, me rappelle plus du titre, donc j'imagine que tu vas me sortir "fake", mais tu dois mieux connaître ton comportement impulsif que moi, sauf si c'était pas toi
.
N'interprète pas mal ce que j'essaie de te faire comprendre, le forumeur en question te disait de sortir du topic pour je ne sais quelles raisons, mais il t'attaquait clairement, t'as pas supporté, et cela devait arriver... tu l'as insulté.
Tout ça pour dire (redire en fait) que t'as pas de leçon à donner, puisque toi-même tu n'ignores pas les jugements des autres.
Après faut arrêter d'exposer la situation comme tu le fais, on croirait que je l'insulte de gamin par pure méchanceté, mais à la base je ne fait que lui rappeler qu'il s'adresse à plus mature et plus intelligent que lui, donc qu'il faudrait mesurer ses propos... là jte sens venir, tu vas me sortir une phrase du style "ouais tu le traites encore de gamin débile, gna gna..." sans même savoir qu'au début, il écrit ça sur ce même topic :
"Je vote Cor Leonis se sale type qui fait genre l'intéressant mais qui est le boulet incarné,je l'imagine bien moi...Vraiment c'est trop un boulet ce mec: Il dit par exemple sur un topic "Je dégage d'ici" Puis il reste pour "Essayer" de clasher les gens alors que ça marche pas.
Le boulet incarné by Cor Leonis"
Jsuis obligé de citer la même chose qu'il y a sur mes post précédents, c'est toi qui comprend que dalle, je vais pas lire un post qui me dénigre, sans chercher à savoir pourquoi.
Ah et dernière chose, pourquoi tu viens te mêler de ça ?
Si tu me trouves si stupide, laisse-moi dans mon ignorance, tu vois moi c'est comme ça que je fais, par exemple avec toi, jt'ai déjà vu t'énerver et lâcher des injures, et je sais aussi que t'es un peu dans ton monde sur ce forum, pour moi t'es rien d'autre que le mec qui se la pete le plus ici, tu vois le genre ?
"oué moi apel moi master forumeur, jmen fou dla charte, jtinsulte de connard si g envi".
Après peut-être que je me trompe (j'espère pour toi), en tout cas c'est l'image que tu donnes de toi.