Je vote rubius ![]()
Je vote Muleet ![]()
crotte, je voterai Mullet demain ![]()
Je vote Cor Leonis se sale type qui fait genre l'intéressant mais qui est le boulet incarné,je l'imagine bien moi...Vraiment c'est trop un boulet ce mec: Il dit par exemple sur un topic "Je dégage d'ici" Puis il reste pour "Essayer" de clasher les gens alors que ça marche pas.
Le boulet incarné by Cor Leonis
Là je vote muleet ![]()
harrypotter qui m'insulte de boulet ?
Où va-t-on là ?
Tu dis que je suis un sale type qui veut faire l'intéressant !?
Mais que sais-tu de moi ?
A mon avis t'as pas supporté que personne ne croit à ton histoire de MK, et comme je faisais partie des premiers à manifester mon avis contradictoire sur le sujet, tu t'énerves comme un gamin que tu es.
Tu t'imagines bien comment je suis apparemment, donc vas-y, j'attends que tu me décrives (me sors pas que je suis un boulet, c'est la solution de celui qui n'a rien à dire). Tfaçon faut pas se leurrer, les capacités de déduction d'un enfant de 12 ans ne risquent pas de faire l'unanimité.
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'à 12 ans (no fake, tu dois bien avoir cet âge là) on se permette de parler comme tu le fais à une personne de 17 ans, c'est limite si tu possèdes une conscience morale (d'où ton comportement).
C'est la enieme fois que je le dit,Pour MK Ce n'est PAS un Fake! Mon ami a été invité dans une boite de testeurs par un ami,et il a su jouer a MK:
Les données étaient sur DD. Is ont branché le DD a la Wii par USB et ont mis un CD dans la Wii ( enfin quelque chose dans ce genre là je ne connais pas les détails )
Puis c'est vrai,vous ne trouvez pas que MKW est comme les autres? Exactement la meme chose ? Oui rien n'a changé a part le Snaking enlevé.
Puis je pense sérieusment que tu es un homme qui essaye de faire l'intéresant,celui qui sait tout qui se la joue "Oué mwa jconnai tt les mec " Mais en fait rien du tout dans le cerveau.
Puis j'ai vraiment 12 ans je suis en premiere secondaire.
Ce n'est pas car vous m'avez énervé que je te parle comme ça,moi je m'en fiche j'essayais de vous communiquer quelque chose et vous ne vouliez pas y coire et n'étiez pas réceptifs.Que puis-je y faire? J'essayais de vous le prouver mais bon a la fin j'en ai eu marre. Le jour de la sortie de MkW si pas quelques jours apres j'ai uppé le topic et Comme par hasard personne ne me répond! Pour moi ça signifie que personne na osé répondre.
C n'est pas parce que j'ai 12 ans que je suis un Nul,avec une capacité de déduction tres mauvaise...
Enfin bon essayer de parler a toi sera tres difficile vu que tu ne lit pas la moitié des choses inscrites sur un Post.
On va pas en reparler, j'ai déjà exposé mon avis sur ce sujet, je ne t'ai pas cru, je n'en avais pas le droit ?
Surtout que tu n'as proposé aucune preuve, fallait s'attendre à ce que les doutes s'installent.
Quand tu fais un topic comme celui de MK, essaie seulement de t'imaginer si ce que tu avances sera crédible du point de vue des autres forumeurs.
Tu prétends que ce MK est similaire dans son ensemble, aux autres de la série ? mouais...
-32 circuits, dont 16 nouveaux.
-27 personnages jouables.
-jusqu'à 12 pilotes pendant les courses.
-motos qui apportent une expérience de jeu bien différente des karts, possédant défauts et qualités, adaptés et compensés par rapport à ceux des karts.
-plusieurs figures réalisables, propres à chaque personnage, et complexes proportionnellement à l'importance du saut.
-possibilité de jouer avec 5 configurations permettant de satisfaire les plus exigeants, dont 4 nouvelles, mais surtout le Wii Wheel (qui m'a entièrement comblé d'ailleurs)
-amélioration graphique, qui est notamment très utile pour profiter d'un écran LCD/Plasma, mais surtout du 16:9.
-notation de la qualité des courses disputées en grand prix (E,D,C,B,A,*,**,***) ce qui augmente considérablement la durée de vie si l'on veut parvenir aux 3 étoiles.
-possibilité d'affronter les fantômes/super fantômes des développeurs, des champions du mondes, de ses amis...
-mode online tout à fait correct si on tient compte de sa gratuité, aucun bug/lag lors des courses, même contre des joueurs très éloignés sur le globe.
Je dois oublier des choses, mais le principal est là^^.
Tfaçon là n'est pas la question, tu prétextes que tu connaissais d'avance la qualité du jeu, mais de nombreuses autres personnes avaient exprimer leur inquiétude avant toi, et force est de constater que vous aviez tort.
Tu as uppé ton topic, je n'ai pas vu, mais qu'est-ce que tu as bien pu dire ?
"Vous avez vu, MK Wii est mauvais, comme je l'avais dit"
...
Normal que tu n'aies eu aucune réponse, pratiquement tout le monde est très satisfait du jeu.
En même temps tu n'allais pas dire :
"ah bé m*rde, jm'étais tromper", t'as voulu soutenir tes propos (pour ne pas dire mitos) jusqu'au bout, par simple fierté.
"Puis je pense sérieusment que tu es un homme qui essaye de faire l'intéresant,celui qui sait tout qui se la joue "Oué mwa jconnai tt les mec " Mais en fait rien du tout dans le cerveau."
Bon écoute harrypotter4, tu ne me connais absolument pas, tu ne sais rien de moi, des études que je suis, des diplômes en ma possession, de ma situation sociale, familiale, amicale, amoureuse...
Moi je veux faire mon intéressant ? Mais qu'est-ce que tu racontes, ce n'est aucunement mon style, je suis même un peu timide, donc stp arrête de prétendre savoir qui je suis, parce que la personne que tu décris comme "tentant de connaître tous les autres", c'est toi là.
T'as 12 ans, j'en ai 17, déjà j'ai envie de te dire "un peu de respect" quand même, parce que tu m'insultes insolemment de "sale type", mais le ferais-tu si tu étais en face de moi ?
Et je réfléchis à ce que je dis, je n'ai pas écrit que tu étais nul, quel rapport ?
Mais à 17 ans, on est apte à imaginer ce à quoi pourrait penser un enfant de 12 ans (si si jt'assure, tu le sauras en temps voulu), et ce qu'il serait capable de comprendre et analyser lorsqu'il participe à un débat.
Euh... il faudrait arréter avec " Oserais-tu me le dire en face ?". Chance impossible, et inéspérable, cette comparaison n'a pas lieu d'être.
Puis, niveau respect, il ne te traître aucunement de gamin de son côté, et tu en devrais même.... non, mieux, tu devrais en avoir rien à foutre de son avis, vis à vis de son jugement sur toi.
Je vote Tenchi ![]()
Aussi je tiens à te dire que je n'ai absolument rien contre toi, je n'ai pas cru à ton expérience sur MK, c'est rien ça, pas la peine de mal me parler (bon ça à la rigueur, c'est pas le plus grave), mais de là à entrer en conflit et me détester, il faut le reconnaître, c'est assez puéril.
Et non, je ne suis pas un sale type, ni un boulet, juste un forumeur qui ne veut paradoxalement pas se prendre la tête.
"Euh... il faudrait arréter avec " Oserais-tu me le dire en face ?". Chance impossible, et inéspérable, cette comparaison n'a pas lieu d'être."
Pourquoi n'aurait-elle pas lieu d'être ?
"Puis, niveau respect, il ne te traître aucunement de gamin de son côté, et tu en devrais même.... non, mieux, tu devrais en avoir rien à foutre de son avis, vis à vis de son jugement sur toi."
Je ne me suis pas plaint du fait qu'il m'ait traité de gamin.
Relis mieux Ten_chi.
Effectivement je m'en fous un peu de son avis, mais j'aime pas être détester (
) donc jvoulais mettre les choses au clair, et qu'il comprenne aussi que je ne suis pas ce qu'il à l'air de penser.
Je vote Rem_prometroid
Alors un, il faudrait que tu apprenne à faire la part des choses
Je fais réfèrence à toi, tu le traites de gamin, ce qui est dévalorisant, et dûr avec une personne de son âge, comparé à toi, qui consiste à être une personne plus mûr, et plus réfléchis.
Ouais je vois où tu veux en venir, mais t'inquiète qu'il se rend quand même compte qu'insulter quelqu'un de la sorte reste déplaisant :
"Je vote Cor Leonis se sale type qui fait genre l'intéressant mais qui est le boulet incarné,je l'imagine bien moi...Vraiment c'est trop un boulet ce mec: Il dit par exemple sur un topic "Je dégage d'ici" Puis il reste pour "Essayer" de clasher les gens alors que ça marche pas.
Le boulet incarné by Cor Leonis"
Il faut que j'apprenne à faire la part des choses ?
Toi tu devrais apprendre à laisser ta mauvaise foi de côté, parce que j'ai déjà vu une de tes réponses bourrée d'insultes à un gars qui te disait de sortir d'un topic, donc tu m'as bien l'air susceptible, à partir de là évite de conseiller aux autres d'ignorer le jugement qu'ils peuvent porter, parce que si tu avais été à ma place, n'aurais-tu rien répondu ?
"T'as 12 ans, j'en ai 17, déjà j'ai envie de te dire "un peu de respect" quand même, parce que tu m'insultes insolemment de "sale type", mais le ferais-tu si tu étais en face de moi ?"
Il ne le ferait pas, non pas par respect, mais par crainte (ce qui serait bien normal, ou alors il est fou
enfin, vraiment insolent, ou alors il a des raisons très particulières) ne mélangeons pas tout.
Et puis bon, c'est pas une question d'âge, y'a bien des types de 17 ans qui pourraient insulter de cette manière, même s'ils sont plus rares, inversement il y a les types de 12 ans qui ont déjà les... capacités nécessaires pour ne pas insulter.
"Et puis bon, c'est pas une question d'âge, y'a bien des types de 17 ans qui pourraient insulter de cette manière, même s'ils sont plus rares, inversement il y a les types de 12 ans qui ont déjà les... capacités nécessaires pour ne pas insulter."
harrypotter4 ne fait malheureusement pas partie de ces types.
Et Ten_chi, j'ai oublié de répondre que dire à un enfant de 12 ans que c'est un gamin n'a en soi rien de "dur" pour lui.
"Il ne le ferait pas, non pas par respect, mais par crainte (ce qui serait bien normal, ou alors il est fou
enfin, vraiment insolent, ou alors il a des raisons très particulières) ne mélangeons pas tout."
Euh... dois-je te préciser que j'interrogeais implicitement ?
Ce que je veux dire, c'est que je connaissais déjà la réponse, pas besoin de me donner une explication.
Ben justement, lui reprocher de te le dire juste parce qu'il aurait eu peur, c'est nul. De plus, tu ne parlais ni de crainte ni de peur là, juste de respect.