CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai plus de place !!

tange95
tange95
Niveau 47
23 avril 2008 à 23:39:13

Bonjour,

Ce topic n'a aucun but particulier sinon simplement dire que ma wii prend toutes la place dans ma chambre.
Entre le gun, le wii fit(que j'ai déjà), le tapis de dance dance, le volant de mario kart, et la guitare de guitar hero, c'est le bordel.
Sans compter mes wiimotes et mes manettes de gamecube..
Que va sortir nintendo pour m'emcombrer un peu plus? une batterie? un micro? A voir

Des fils de partouts, ma femme crise elle ne peux plus passer l'aspiro que faire?

Merci :p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:43:30

les accessoires wii n'ont pas de fils :)

sinon, pour tes manettes wii/gamecube, je te conseille une bonne boite à chaussure, tu peux aussi y caser le volant de mario kart wii :ok:

la wii balance board.... elle passe pas son ton meuble tv (si tu en as un) :question:

la guitare je n'ai pas vraiment de solutions... le tapis de danse non plus :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:43:58

Change de femme. :o))

Attends , on a de la chance maintenant par rapport au siècle dernier.Le Mega CD par exemple , il faut brancher la Megadrive ET le Mega CD ! Plus les fils des manettes. :snif:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:03:25

mais si !! le tapis tu le fous sous le lit (enfin, c'est ce que j'ai fait dans ma chambre)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:06:28

moi sous ma télé dans le meuble c'est un dégueulis de cables qui sortent vers la télé ou vers la multiprise :noel: forcément, avec 4 consoles.. Et on va me dire que c'est peu ^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:11:28

Sous la télévision , j'ai la Wii.Et à côté , c'est la place pour la Dreamcast , la Nintendo 64 , la Super Nes , la Nes et la Megadrive.La Master System reste dans ma chambre elle , et le Mega CD II , je le sors que quand j'y joue , prend trop de place ce con. :snif:
Mais c'est vrai que le plus chiant ce sont les accessoires.Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi puisque Rock Band arrive et qu'il y aura donc une batterie et un micro.Avec un prime une guitare non compatible avec celle de Guitar Hero. :o)) Par contre il faudra y mettre le prix...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:18:08

chais pas, déja, si je trouve guitar hero cherai content :non: mais rock band non, faut pas abuser.. Tout ce que je pourrais acheter comme oldies avec le prix de ce truc! je pourrais acheter un radiant silvergun original, ou un panzer dragoon saga, spa de la boite a musique :noel:

mais comment tu loge toute ces consoles? :( moi le probleme c'est que les consoles ont principalement le port cartouche ou le couvercle sur le dessus, je peut pas les empiler indéfiniment.. la PS2 et la boite X n'ont pas ce probleme mais on peut rien mettre sur une dreamcast ou une mégadrive, j'ai plus de place, me voila fort marri, chais pas ou mettre ma nouvelle N64!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 00:21:44

Les consoles prennent de la place sur une étagère tout simplement.Par contre je les branche pas toutes , je laisse les cables à côté avec une manette et c'est tout.Le reste est ailleurs.
Les jeux sont un peu serré eux , et je suis obligé de laisser les boîtes dans ma chambre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:24:25

j'aime pas brancher/débrancher les cables videos et alim', pasque ça a déja niqué ma master system :non: détruit les soudures.. J'y vais mollo. moi j'ai qu'un meuble télé avec un seul trou, pas d'etages :noel: donc j'dois faire des HLM avec mes consoles :non: p'tetre qu'en mettant ma mégadrive et ma N64 en tate.. :question:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:29:39

Moi c est simple ... le salon c'est MON domaine je met ce que je veux dedant ... la cuisine la salle de bain la chambre c'est le domaine de madame ... ( la ou elle fait la cuisine le menage le repassage :o)) )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:45:13

Le tapis Dance Dance, simple, tu le plie, je ne sais ou, mais quand tu ne l'utilise point, tu le met quelque part. Pareil pour la guitare.

Le reste, tu peux mettre les manettes Gamecube dans des boîtes à chaussures, il faudrait que tu nous expliques comment est votre chambre :o))

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:25:51

Pour ma part je n'ai aucun probleme avec le rangement de mes consoles ( C'est surtout que je suis hyper perfectionniste pour le rangement de ma chambre et des que je voit un truc déplacer , je me doit de le replacer =D )

Tien , comme j'ai envie de me servir un peu de mon appareil numérique , voila comment est ma chambre ^^

http://img235.imageshack..us/img235/2699/chambrecn8.jpg

Mon meuble a console =P

http://img84.imageshack.us/img84/9301/groshn6.jpg

http://img235.imageshack..us/img235/9639/1000605rv1.jpg

http://img222.imageshack..us/img222/1210/1000606iz2.jpg

http://img222.imageshack..us/img222/2699/1000607vh7.jpg

Et tous mes fils sont bien cacher derriere mon meuble de télévision , seul quelques fils sont voyable mais bon , mes rideaux les cache assez ^^

http://img84.imageshack.us/img84/3599/filni2.jpg

Bref , j'adore ma chambre quoi :oui:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:27:40

T'achète un meuble TV plus fonctionnel, ça coute vraiment pas cher (moins qu'un rock band complet en tout cas).

nixor3
nixor3
Niveau 6
24 avril 2008 à 01:32:58

meuble de TV:
La guitare, 3 wii gun, 2 volant, 1 manette VC, 2 manette GC, 4 wimote et 4 nunchuck + 12 jeux et la wii!!!
s'est vrai que sa commence a faire beaucoup!
Vivement la wii balance! lol

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:38:41

LostHopes3, achète un adaptateur multiple pour relier tes consoles à l'écran, et hop pluis qu'un petit switch à déplacer pour passer de la wii à la gc à la xbox etc...

U-mos
U-mos
Niveau 14
24 avril 2008 à 02:03:05

Ten_chi_31 Posté le 24 avril 2008 à 00:45:13 Le tapis Dance Dance, simple, tu le plie, je ne sais ou, mais quand tu ne l'utilise point, tu le met quelque part. Pareil pour la guitare.

:d) Chaud de plier une guitare. :noel:

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
24 avril 2008 à 02:42:55

Ouais c'est vrai que un adapteur serait bien , vais esseyer de ragrder sa la prochaine fois que je passe au centre d'achat ^^

Pour l'instant , je sais pas ou je vais casé mes 2 volant de mario kart wii =s

kolair
kolair
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:24:32

losthope, je trouve ta chambre nickel ... à part les chiens sur le mur beurk :)
Par contre joli le meuble spécial JV avec les konga et tout (et surtout pas de fils).

Oyomacouille, vends tout et achète une technigame, c très petit.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:36:28

T'inquiète, c'est pas fini, y'aura bientôt Rock Band avec la batterie, guitare et tout ce qui s'en suit :content:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:45:16

Il y a une astuce! :hap: !

Pour cela tu auras besoin de ta femme, un aspirateur, une tenue affriolante, une wcam, un ordi, et un agent immobilier :hap:

Donc apparemment si ta femme aime passer l'aspirateur, débanche ta console et range tout (je sais que tu veux jouer, mais dis toi que c'et que temporaire et pour la bonne cause!).

Dis à ta femme que quoi qu'elle fasse tu l'as trouves touours sexy et que même en passant l'aspirateur, tu as envie d'elle comme au 1e jour, et que tu lui as acheté une tenue affriolante! :oui:

Ravi ta femme s'empressera de la porter et la mettra a chaque fois qu'elle passera l'aspirateur! donc hop, des qu'elle passe l'aspirateur dans sa tenue légère et confortable, tu branches la cam en cachette et tu créé un site inernet où on pas la voir (tu n'as qu'à envoyer le lien ici! :oui: )

Au bout de 1semaine quand tu auras fidélisé les spectateurs, tu fais payer le droit de visionnage sur ton site!! au bout de 3 mois, tu auras pas mal d'argent, plus ta femme est belle plus l'opération s'averera lucrative!

Une fois les sousous ammassé, fonce chez ton agent immobilier et offre toi une maison plus grande avec des pieces plus spacieuse!!

Voilà, ton problème est réglé, a toi les consoles, les appareils electrique et les accessoires wii en tout genre sans aucun problème de place!

en esperant t'avoir aidé, its sa mii!! ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment