CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Wii Fit ... Des Questions ?

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:33:05

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition de Wii Fit, Si vous avez la moindre question, je peux vous répondre...Ca pourrait faire pencher la balances des indécis !

Bonne soirée à tous

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:33:35

elle est bien pour 90€ ? :-(

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:38:33

Et bien je dois dire que pour le prix, ca vaut le coup car la Wii Blance Board est vraiment un truc sympa.

Des quelques exercices que j'ai déjà pratiqué, je suis vraiment bluffé par la qualité de ceux-ci (Yoga et gym). ils sont bien fait, font travailler les muscles et un coach nous assiste, c'est vraiment bien.

De plus, je suis en plein régime suivi par un diététicien pour le moment et il (mon diététicien) avait calculé mon indice de masse corporel à 29,86 ... et c'est ce que la Balance Board à calculé. Je suis donc vraiment sur et ravi d'avoir acheté un truc aussicher mais qui à l'air vraiment bien conçu sur tous les points

Houda
Houda
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:54:57

En même temps c'est pas difficile de calculer son IMC :hap:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:59:03

Je l'ai aussi depuis hier et c'est vraiment sympa, je le conseil a tous...

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:02:51

Non c'est pas difficile mais tomber pile poile sur le même indice de masse corporel que mn diététicien m'avait indiuqé ... j'en suis resté bouche bée.

C'est 90€ mais je crois sincérement que ça les vaut largement !!

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:13:09

oui je pense aussi que ca les vaut

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:13:48

ah bon ?

Madeleine75
Madeleine75
Niveau 3
23 avril 2008 à 21:30:19

Pour moi tout dépend de voter état physique :p

----------------
http://www.blogwiifit.com

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:33:28

Mon IMC est de 17

:peur:

Madeleine75
Madeleine75
Niveau 3
23 avril 2008 à 21:34:27

17 ? euh faut manger m'ami :p

-------------

http://www.blogwiifit.com

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:36:00

J'ai fais que grandir :ok:
1m95 a 16 ans c'est pas mal !
66 kg !
Maintenant j'ai 17 ans :)
Mais je mange j'tassure xD !

Madeleine75
Madeleine75
Niveau 3
23 avril 2008 à 21:39:29

Ah vi tu es jeune forcèment :)

----------------
http://www.blogwiifit.com

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:40:31

Oui au fond je ne suis encore qu'un gamin :ok:
Responsable, mais bon ! :)

Titigrat
Titigrat
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:47:32

Sky sur ta fiche change: ressembles -> ressemblent ;) :-) :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:49:01

Ohlala oui :) !
Merci beaucoup je n'avais pas fais attention, et dieu sais que je le fais normalement.
Merci beaucoup :ok:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:52:08

C'est vrai que 1m95 à 16 ans, c'est vraiment pas mal.

Je t'envie Sky

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:30

Ils me disent :
Votre carte de visite est trop longue, veuillez la raccourcir.
:doute:
Alors que bon, j'ai juste changé ce que tu m'a dis !

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

Titigrat
Titigrat
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:57:35

:lol: :)
Jt'envie t'es grand :-) :bave: :fou: :gne:

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:42

ptitof14 :d) :ok: tu m'envie pour la taille mais tout les problèmes que tu peux avoir au niveau des genoux ou du dos c'est pas agréable. Quand tu galère dans une voiture a rester 1h dedans c'est vraiment désagréable :ok:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment