Et bien je dois dire que pour le prix, ca vaut le coup car la Wii Blance Board est vraiment un truc sympa.
Des quelques exercices que j'ai déjà pratiqué, je suis vraiment bluffé par la qualité de ceux-ci (Yoga et gym). ils sont bien fait, font travailler les muscles et un coach nous assiste, c'est vraiment bien.
De plus, je suis en plein régime suivi par un diététicien pour le moment et il (mon diététicien) avait calculé mon indice de masse corporel à 29,86 ... et c'est ce que la Balance Board à calculé. Je suis donc vraiment sur et ravi d'avoir acheté un truc aussicher mais qui à l'air vraiment bien conçu sur tous les points