CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est un virus

muieet
muieet
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:18:49

Tu l'as depuis quelques jours Ten chi, tu n'es pas dans la même situation vidéoludique par rapport à la wii, que lui... :o))

muieet
muieet
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:19:48

"changer de disque les gars "

Et donc, si je suis une exception, mon "disque", mes arguments, mes idées, t'en dis quoi?

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:20:33

enfin moi j'm'en fout j'm'eclate sur la wii :-) donc l'avis des autres :-p

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:24:01

muleet :d) que tu sait voir les jeux au delà des graphisme :-) (leur originalité,leur durée de vie,leur ambiances) ceux qui fait que tu peux avoir de tres bon gout :ok: et profiter de plein de bon jeux :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:26:23

:o))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:26:56

Oups loupé :noel:

" Merci je prend ca comme un compliment aussi :o)) "

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:27:52

"la plupart des posseseur 360/PS3 ne font rien qu'enfoncer la wii"

:d) T'as des chiffres ? Des statistiques fiables ?

Nan parce que sur les millions de joueurs qu'on trouve, y'en a beaucoup qui jouent tranquillement sur leur console (quelle qu'elle soit) sans trainer sur un forum toute la journée pour prendre part à une "guerre" puérile et idiote, hein. Parce qu'ils s'en balancent totalement.

Après, c'est sûr que si émettre un critique c'est "enfoncer la wii", bah v'là la réflexion quoi :noel:

Perso j'ai la Wii, la 360 et un PC, et je dois bien trouver autant de défauts pour chaque machines. Ca m'empêche pas de m'amuser quand même avec, sans être un fanatique prêt à tout pour défendre sa console, ou plutôt sa marque...

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:31:51

"Nan parce que sur les millions de joueurs qu'on trouve, y'en a beaucoup qui jouent tranquillement sur leur console "

quand j'vois le nombre de topic genre "la wii est nul" j'ai l'impression que c'est le contraire :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:34:16

Bah ouais, c'est sûr qu'il y a plusieurs dizaines de millions de topics à ce sujet :sarcastic:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:34:58

"Ouais c'est trop les autres qui sont des ringards ouais."

Bref , pourquoi aller dire que ce sont les joueurs PS3/360 sans plus?

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:35:32

et je suis pas "un fanatique prêt à tout pour défendre sa console, ou plutôt sa marque"

mais je ne pas m'enpecher reagir quand j'vois autan de mauvaise fois de la part d'un editeur de FPS qui mise tout sur les graphisme pour faire passer ces jeux qui apporte jamais le moindre quota d'originalité :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:37:58

Bah si justement , y'a de l'originalitée dans pas mal de FPS , sinon je vois pas pourquoi les gens iraient user 70€ dasn ce jeu. =_=

De plus il a pas tort , et il est pas le seul à dire ça.
Y'a des joueurs comme des éditeurs.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:41:07

Nan mais pareil, là y'a de la mauvaise foi.

La puissance, ça sert pas qu'à faire de beaux graphismes hein. Y'a un truc qu'on appelle l'IA, qui dépend aussi de la puissance de la machine qui héberge le jeu. Alors oui, ces FPS sont originaux en soi, parce qu'on améliore constamment l'IA (enfin en moyenne), et donc, les jeux sont intéressants à jouer. Pas comme un Red Steel où, si tu crèves, tu sauras exactement quoi faire, parce que les ennemis vont reprendre le même schéma d'attaque sans changer d'un iota.

Moi aussi je peux dire que la Wii est une GC 1.5, sinon, dans le même registre.

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:41:23

de toute maniere si y'en a qui s'eclate sur des fps,tant mieux pour moi j'en deux et sa me suffit largement,et puis les fps sa devient lassant a force :( (du moin pour moi :o)) )

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:21:42

de toute maniere l'article c'est de la mauvaise foi donc je trouve sa nul,mais apres y en qui viennent le defendre,ou le critiquer puis ils expose leur arguments puis au bout d'une heure a court d'arguments des deux coté le topic coule :( mais 2 heure apres nouveau topic (tada :o)) ) qui critique une des trois console alors y'en a qui sont d'accord,d'autre pas est c'est reparti pour un tour avec les meme arguments :( puis ca recommence tout le temps comme ca

et j'appelle ca un cercle viceux qui ne fini jamais :( (d'ailleur j'suis rentre en plein dedant comme tout ceux qui sont ici :oui: )

(j'vien de me rendre compte de tout cela en relisant ce topic et en regardant d'ancien du meme genre :-) ,d'ailleur tout sa c'est la base meme de la guerre des console :o)) )

de tout maniere si y'en qui s'eclatent:
sur la wii,tant mieux pour eux :o))
sur la 360,tant mieux pour eux :o))
sur la PS3,tant mieux pour eux :o))

w95crj
w95crj
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:45:29

la wii est une bonne console à partir du moments où tu n'y joue qu'une fois par semaine et il faut avoir une autre console nouvelle génération à coté, moi j'ai la PS3 depuis un peu d'un an et je suis :bave: tous les jours et avec GTA IV, MGS 4, GT5prologue, Assassin screed, Burnout,...ect tu peux pas t'ennuyer :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:47:38

w95 , chuis dans ton ca.

Mais MGS et GTA sont pas sortis. xD
MGS c'est LE jeu qui m'a poussé à prendre une ps3 donc bon.

Mais bon , c'est sur qu'à l'exception de SSBB , t'allumes plus ta ps3 que ta Wii. (Même entre potes je précise parce que bon)

w95crj
w95crj
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:58:58

moi la wii c'est quand je ne me prend pas au serieux et je joue décontracté alors que quand je joue sur ps3 je suis super concentré et sérieux et je joue pendant des heures ...

ps : le online PS3 est mieux que celui de la wii

w95crj
w95crj
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:00:12

SasukeStorm :d) t'habite au maroc ???

graph05
graph05
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:03:05

Le véritable problème dans ce qu'il dit vient de ça :

"le président d'Epic Games, qui attend le jeu qui pourra le convaincre de l'intérêt de la console de Nintendo"
Il est puissant le mec, c'est un développeur, et pour vouloir développer il prétend attendre que les autres studios se bougent un peu le cul pour pondre des "bons jeux" (enfin d'après lui, puisque je trouve qu'il y a quand même pas mal de bons jeux sur la wii). Heureusement que tout le monde n'est pas comme lui, sinon rien n'avancerait ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment