CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheterez vous GTA IV des sa sortie ?

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:26:42

"Le online de SSBB c'est le multi d'avant mais en online sans micro, sans invitation, sans réelle liste d'amis...
"

Faux, sauf pour le micro et c'est pas une grosse perte je trouve

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:28:47
  1. oadeu Voir le profil de toadeu
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:25:30 Avertir un modérateur Ignorer toadeu
  3. c'est juste un bout j'ai pas tout dit :noel:

L'emissary spationel,le test des jeux retros gratuits,jouer a 2 sur la meme Wii,remplacement des personnes qui se déconnectent (online),ajouts de phrases perso (online),home run contest et multi-man melee en online à 2 et j'en passe sinon tu va t'endormir :noel:

:d) Oui ce qui y'avait sur la même GC avant en gros :noel:

1. titou228 Voir le profil de titou228
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:26:42 Avertir un modérateur Ignorer titou228
  3. "Le online de SSBB c'est le multi d'avant mais en online sans micro, sans invitation, sans réelle liste d'amis...

"

Faux, sauf pour le micro et c'est pas une grosse perte je trouve

:d) Ouais trop coule les codes amis :noel:

Et le micro chaud pour dire que c'est useless, sans micro je jouerai même pas online :malade:

Bon bizu les gens see you le 29 avril :noel:

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:30:33

Si tu réponds aux arguments au trollant, c'est même pas la peine de continuer à déba, de toute façon ce genre de topic ne mérite que d'être supprimé...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:30:48

à débattre*

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:31:25

"le test des jeux retros gratuits"

Euh... Cinq minutes au grand maxium, ouais. J'appelle ça un moyen de faire rager le joueur plus qu'autre chose.

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:32:26

"Ouais trop coule les codes amis "

tu vas jouer online à gta parce que la liste d'amis est bien et que c'est pas des code amis comme pour ssbb ???
ce qu'on demande a un jeu online c'est de pouvoir jouer online, le reste osef !

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:32:39

Croked :
Ca se voit a peine que tu as pas joué a SSBB :(
Ton GTA est identique a ceux de ps2 sauf qu'il est jolie c'est tout (me cite pas radios,missions,c'est le meme que GTA3)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:37:19

"Ton GTA est identique a ceux de ps2 sauf qu'il est jolie c'est tout"

Si lui n'a pas joué à SSBB tu n'as même pas lu une seule preview, pas un seule article sur GTA4.

En même temps on voit ta carte de visite on a compris : s'il n'y a pas Mario ou Sonic sur la jaquette tu ne prends pas la peine de te renseigner. Et tant pis si tu dis des conneries.

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:38:49

En même temps, Croked na pas joué à SSBB, mais certains d'entre vous affirment que, tant qu'on peut jouer online, c'est le bien... Certes, sur Wii, le monde en ligne est une bonne alternative au offline, mais il est bien plus développé et plus jouissif sur PS3/360.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:44:04

Euh, tu sors cette information de ton cul ou tu as l'avis de plusieurs médias qui soutiennent cet argument Goten ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 23:44:10

La mauvaise fois est de mise sur ce topic deja l'auteur tu n'est vraiment pas crédible en disant que smash brawl n'apporte rien de nouveau à la série et puis t'est qui pour parler ainsi de mario kart , tu n'y a pas jouer et ne dit pas que je suis un fanboys ou un n-sex stp.

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:58:43

Nikstorm > D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites/magazines (JVM, par exemple), MK Wii est véritablement le seul jeu Wii à pouvoir prétendre rivaliser avec les jeux 360/PS3 en terme de online...
A part MK, on a quoi d'important ? Un Mario Striker et un DBZ aux serveurs capricieux, et un Medal of Honor... Assez bon, puisqu'il est jouable à 32. Mais rappelons qu'on ne peut pas communiquer avec le micro... Contrairement à la plupart des jeux de guerre sur les machines next-gen. :o))

Et puis, concernant SSBB, par exemple, il faudrait faire preuve énormément de mauvaise foi pour dire que son mode en ligne est abouti. Certes, il l'est... Mais pour un jeu Wii ! On peut regretter, en vrac, l'impossibilité de contacter un adversaire après une partie (la fautes aux codes amis archaïques), les quatre phrases à pré-sélectionner (c'est une bonne idée... mais, encore une fois... pas de compatibilité micro) ou l'absence d'un tchat...
D'un autre côté, tu as GTA IV, COD4, Halo3 ou Resistance : plus d'une dizaine de modes de jeux, du contenu additionnel qui arrive régulièrement, la possibilité d'ajouter facilement des joueurs à sa liste d'amis puis de les recontacter...

Alors, je conçois que le online que te propose la Wii te suffise amplement, mais sache juste qu'il est bien meilleur sur les autres machines. Après, tu fais comme tu l'entends, et si tu t'amuses quand même, ça reste le principal...
Mais d'autres attachent une importance toute particulière aux parties en ligne... Tu comprendras qu'ils préfèrent investir dans une 360, ou une PS3.^^

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:06:41

J'ai mon PC pour les FPS en ligne, mais sache que la PS3 m'intéresse quand même pour quelques un de ses jeux, mais ceux-là ne sont pas en ligne.
Quant au online sur Wii : il y a beaucoup moins de lags depuis les dernières MAJ, et pour les codes amis, c'est bien sûr dû à la politique de Nintendo... Avec les pédophiles toussa, bien sûr que c'est nul, mais en online de toute façon y'a la plupart du temps des leavers, et via le pseudo d'un membre on peut éventuellement le retrouver via une communauté sur le web.

goten67
goten67
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:10:58

Tu avoueras quand même que Nintendo et le online, c'est las l'top. :noel:
Mais effectivement, si tu as un pc, pas besoin d'acheter une ps3 pour son online.^^

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:15:31

C'est pas la qualité en elle-même qui est mauvaise, mais juste le niveau de communication, par exemple avant on jouait beaucoup sur DS à un jeu en 2 vs 2 avec des potes, on jouait avec MSN à côté, mais pas possible de se parler pendant le combat sous peine de mourir.
Pour la PS3 je pourrai pas dire j'ai pas joué online alors...
(Enfin bon moi j'aime pas trop les FPS, BF2 ça me suffit depuis 3 ans, et ça me suffira sûrement encore longtemps :noel: ).

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:45:45

ca me fait rire ceux qui critiquent le online de nintendo alors qu'ils ont jamais du y toucher

etrangement je possede les 3 consoles et un pc correct, et sur mario kart wii je me suis pas amuser autant depuis des années et des années de ca en multi

bizarre.

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 avril 2008 à 09:17:24

Perso je sens que je vais craquer pour un pack PS3 + GTA4, mais je sens aussi qu'à part ça je vais pas beaucoup en profiter, y a pas d'autre jeu qui m'intéresse avant MGS4.
Ma wii va sûrement tourner beaucoup plus que ma PS3 (sur le long terme, parce que GTA4 va probablement monopoliser mon temps libre jusqu'à ce que je le finisse :o)) ).

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:46:58

Moi j'hésite avec le pack PS3 + GTA IV, mais le pack 360 + GTAIV aussi, et à un bas pris si on prend ka orénium, mais bon, Microsoft soule a proposer un online payant, ils ont pas assez de fric comme ça ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:12:41

Si tu veux une console pour GTA 4 ça paraît évident : c'est la 360 qu'il te faut.
Déjà c'est bien moins cher, en plus il y aura du contenu exclusif (pas forcément indispensable mais c'est toujours ça) téléchargeable et tu es sur de trouver bien plus de joueurs et une vraie communauté pour le multijoueur en ligne.

Le seul inconvénient finalement c'est le online payant mais avec les économies que tu feras à l'échat tu pourras te payer le online Micorosoft pendant une paire d'années. En plus il est de bien meilleur qualité.

Bon après il faut voir quels autres jeux t'intéressent, c'est sur que si tu veux GTA, Gran Turismo, Metal Gear Solid et Final Fantasy il vaut mieux choisir une PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment