CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheterez vous GTA IV des sa sortie ?

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:14:32

Ce qui est chiant dans GTA , c'est que on chains kill pour les kevins genre ...

Ouaih regarde comme je l'ai niqué jtrouve que les missions sont un peux trp commme sa mais pas pour lui je crois !

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:15:41

Bien que le créateur du topic soit d'une bêtise affligeante (la provocation, ça s'apprend, hein...), je me permets de répondre : le 30 avril, je jumpe sur la PS3 ou la 360 avec GTA IV. :o))
J'aurai donc une console pour le solo et le online... Et une autre pour les licences Nintendo et le multi avec les z'amis... Parce qu'on a beau dire, y'a pas mieux qu'une partie de SSBB ou de MK à 4 pour s'amuser.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:16:38

Bien que le créateur du topic soit d'une bêtise affligeante

+1

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:16:49

"Or de GTA III à IV y'a nouvelle ville, nouveau scénar, nouveaux graphs, nouvelles radios, nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouveaux persos, nouveau mode multi, nouvelles possibilités"

comme a chaque GTA nouveau depuis 15 ans (ou du moins le 1er gta ^^ ) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 23:17:41

Si c'est ton trip de jouer a GTA4 tant mieu joue et nous emmerde pas c'est quoi cette mentalité pourquoi tu viens poster ici espece d'abruti -_-

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:17:51

en plus la detection de mouvement pour mario kart est trés bien

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:17:54

Oui mais là les nouveautés sont flagrantes, tu passes d'un SSB à l'autre tu vois presque rien de nouveau :noel:

(et non le réalisme + mode multi c'est vraiment exclusif à GTA IV)

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:19:15

Pour Mario Kart je suis pas fan de l'épisode Wii. La detection de mouvement meme si c'est sympa je trouve que ca vaut pas la bonne jouabilité a la manette apres c'est que mon avis.

Jean michel

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:19:22

"Or de GTA III à IV y'a nouvelle ville, nouveau scénar, nouveaux graphs, nouvelles radios, nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouveaux persos, nouveau mode multi, nouvelles possibilités "

A ce moment là dans SSBB y'a : des nouvelles maps, un vrai scénario, des nouvelles musiques, des nouveaux persos, des nouveaux graphismes, des nouveaux objets, des nouveaux modes de jeux, nouvelles possibilités.

C'est sûr qu'en creusant on trouve...

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:19:39

ouai super flagrant les nouvauté !
dans gta 4 on va voler des voitures, faire des missions ou faut tuer plein de gens ! c'est du jamais vu !

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:19:43

Croked :
T'en fait quoi des news objets,des trophées aided,du online,des stages de SSBB :doute: ??

goten67
goten67
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:20:26

"Oui mais là les nouveautés sont flagrantes, tu passes d'un SSB à l'autre tu vois presque rien de nouveau"

Joue à SSBB une petite semaine, puis insère SSBM dans ta console : le soft te paraîtra atrocement vide, et je parle en connaissance de cause.

GTA IV sera très bon, mais faut pas se leurrer, on sait déjà ce qu'il y aura. Les missions et les armes, par exemple, ne vont pas changer fondamentalement.
Attention, je ne critique pas. :o)) Y'a tellement de pognon en jeu que R* ne pouvait pas vraiment se permettre de révolutionner la série... Et c'est d'ailleurs pareil pour la plupart les séries de jeux connus.^^

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:21:04

Bah tu creuses profons là :noel:

1. oadeu Voir le profil de toadeu
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:19:43 Avertir un modérateur Ignorer toadeu
  3. Croked :

T'en fait quoi des news objets,des trophées aided,du online,des stages de SSBB :doute: ??

:d) C'est pas des ajouts immenses :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:21:57

Non mais faut pas déconner, GTA vice city et san andreas étaient des suites façon Nintendo : la même chose avec plus de choses dedans.
Mais GTA4, comme GTA3 à l'époque, c'est une expérience totalement nouvelle. On a plus un truc qui se rapproche de Shenmue ou de Mafia dans l'esprit, quelque chose de beaucoup plus scénarisé, réaliste et immersif. Plus rien à voir avec les délires trash des GTA PS2.

Et puis bien sur il y a le multi qui est une grande première pour la série, et 15 modes d'un coup (même si la plupart n'ont pas l'air très intéressant...) !

Non je suis désolé, ne comparez pas les apports de GTA 4 avec ceux de SSBB ou de Mario Kart Wii.

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:22:01

rien que le online est un ajout immense, pareil pour gta

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:23:37

Le online de SSBB c'est le multi d'avant mais en online sans micro, sans invitation, sans réelle liste d'amis...

Le multi de GTA IV c'est 15 modes de jeux avec tous ça :noel:

evillz
evillz
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:23:42

Non je vais pas l'acheter, j'ai pas assez pour prendre mario galaxy et j'ai pas de tele HD :mort:

http://rickdangerousflash.free.fr/popup.html (ca c'est du jeu de hardcore gamer :o)) )

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:25:30

c'est juste un bout j'ai pas tout dit :noel:
L'emissary spationel,le test des jeux retros gratuits,jouer a 2 sur la meme Wii,remplacement des personnes qui se déconnectent (online),ajouts de phrases perso (online),home run contest et multi-man melee en online à 2 et j'en passe sinon tu va t'endormir :noel:

resk-p
resk-p
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:25:34

ces quoi ce debile sans amis de crooked teeth et ta 20 ans ?
mais ferme ta geule

gta 4 sera a moi et alors ? je comprend pas cette mentalite de mongolien ces juste un jeux

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:26:40

Non c'est un jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment