CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameWorld...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:51:39

Damien > Franchement, comme je l'ai dit, je suis amusé deux semaines. :o)) J'ai pas supprimé le site que j'avais créé pour hacker, "au cas où", mais je ne m'en servais plus.
Après, j'avoue que le mail de sky' a poussé un peu plus loin ma réfléxion. :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:53:17

"Pour en revenir à ces histoires de hack' et d'éthique, j'avoue que j'éprouve quand même du respect à l'égard des vrais hackeurs : ceux qui trouvent les failles à travers des centaines de lignes de codes et qui le font plus pour le mérite que pour ruiner un site. "

Il faut admettre que c'est pas mal comme "acharnement", mais cette initiative n'étant aucunement constructive pour qui que ce soit, n'étant même pas honorable du tout (c'est pas comme s'il codait un jeu) je trouve, personnellement, que ça va être difficile d'avoir du respect pour le type qui a fait ça. Être doué en langage informatique, c'est une chose, mais savoir l'utiliser pour faire des trucs sympa, c'en est une autre.

skyboys
skyboys
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:53:30

Dommage de ne prendre conscience de la bêtise que quand on vous le dis.
Essayé de prendre conscience vous même :)
Moi personnellement même les plus grand hackeurs je les trouve inutile.
Chacun son avis :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:53:54

"être tout le temps méchant uniquement pour être méchant et pour faire du mal aux autres, ça, c'est juste de la connerie, n'essaye pas de me faire croire qu'il y a la moindre parcelle de réflexion là dedans. "

C'est pas ce que je pense, il n'empeche que ton "être méchant pour l'être" s'applique souvent dans les situations qui m'entourent... C'est la simple réaction : " Tu me morts, j'te morts"

"Ben non, tu es un asocial qui s'assume"

Je suis comme tout le monde je pense, je ne suis pas associal non plus, c'est juste que la méchanceté est un peu le révélé de notre nature. Quand tu es énérvé contre une personne, elle aussi vous ne vous aimez pas, quelqu'un cherche l'autre et hop, toutes les saloperies partent...

Pour finir, j'trouve juste que tu as exagéré sur le mot méchant dans ce contexte :(

MacBook-Pro
MacBook-Pro
Niveau 3
22 avril 2008 à 21:58:50

@Skyboys:
Faux.
McKinnon a prouvé des choses. :ok: :oui:

Et chaque grand hackeur est un défi pour évoluer dans la sécurité informatique. :ok:

Qu'on ne dise pas le contraire. :hum:

skyboys
skyboys
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:00:11

Si il aide pourquoi pas :ok:
Je ne savais pas que cela pouvais exister tout simplement.
Désolé :)

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:02:56

"C'est pas ce que je pense, il n'empeche que ton "être méchant pour l'être" s'applique souvent dans les situations qui m'entourent... C'est la simple réaction : " Tu me morts, j'te morts"

J'ai déjà eu ce raisonnement, tu sais quand? Quand j'étais un gamin. Quelques années après j'ai eu la réflexion de me dire qu'avoir ce genre de raisonnement ne pouvait pas marcher continuellement. Faut savoir faire le premier pas pour rester cool et vouloir comprendre pourquoi l'autre a mordu, et le convaincre de pas recommencer. Pourquoi? Parce que c'est inutile de se battre, que ça n'apporte rien et que c'est superficiel, que ça crée une tension et que ça empêche d'être clair avec les autres, que ça fait vivre dans la peur juste si l'autre a plus d'amis ou est plus fort que toi, c'est sur ce genre de critère que tu souhaites vivre?

On finit toujours par rencontrer plus méchant et plus acharné que soi.

"Je suis comme tout le monde je pense, je ne suis pas associal non plus, c'est juste que la méchanceté est un peu le révélé de notre nature. Quand tu es énérvé contre une personne, elle aussi vous ne vous aimez pas, quelqu'un cherche l'autre et hop, toutes les saloperies partent..."

Comme d'hab, aucune réflexion.

Dis-moi monsieur méchant, tu sais que je sors de l'hopital?
Imagine un coup être à ma place, imagine un coup que les types de l'hopital soit des gens avec des idées comme les tiennes? Ou comme celles des noelistes en général? Tu crois qu'ils auraient fait leur boulot? Tu crois qu'un monde de méchant qui s'assume serait vivable?

Si l'on te frappe, tends l'autre joue, ça te dit quelque chose? Je ne crois en aucun dieu, je suis athée, et ça ne m'empêche pas de constater ce que prône la plupart des religions avant tout : ils appellent à la paix. Après tu as ceux qui n'ont rien compris et qui voient surtout le côté "enfer" et "ils faut convertir tout le monde", mais ce qui compte c'est avant tout d'être cool, sympa, parce que si on est un connard qui s'assume, si nous étions tous des connards qui s'assumaient, ce serait pas vivable, "désolé" de te faire remarquer ça.

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:04:34

"McKinnon a prouvé des choses."

Il a prouvé des choses, soit. Et qu'a-t-il fait? Il a bousillé le site. Alors osef parce qu'il y a des sauvegardes du site, mais pourquoi n'a-t-il simplement pas dit "fais gaffe, y'a une erreur sur ton site, là"?

niclud
niclud
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:07:04

Un mot pour décrire tout ça: pathétique :ok:
muleet: rien ne sert de les raisonner :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:07:56

Donc t'es uniquement "cool" par devoir pour la société de ce que je comprends...

J'appelle ça de l'hypocrisie moi :(

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:08:21

"muleet: rien ne sert de les raisonner "

Si, les attirer à la réflexion et faire en sorte qu'ils ne recommencent pas. Ne pas répondre à un type sous prétexte qu'on le trouve "con" ou quelque chose du genre, ça, ça ne sert à rien, en revanche.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:09:12

"muleet: rien ne sert de les raisonner "

Si on peut pas discuter sur un Forum... :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:14:15

"Donc t'es uniquement "cool" par devoir pour la société de ce que je comprends...

J'appelle ça de l'hypocrisie moi "

Tu ne t'en rends pas compte mais ton raisonnement s'applique à toi aussi. Tu n'es pas cool uniquement par envie de ne pas être comme ceux en général dans la société, c'est pire que du moutonnisme : c'est la recherche de faire constamment le contraire de ce que font les autres en général, mais ça, ça ne fait preuve d'aucune réflexion non plus, en réalité ça trace directement ton chemin et tu te retrouves dans la merde.

Quel intérêt y a-t-il a être méchant? Je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas gentil ni méchant : je fais preuve de réflexion et je suis fidèle à ma personnalité car que tu le veuilles ou non, ça n'a pas été difficile de la comprendre : j'aime aider les autres. :snif:
Tu sembles persuadé qu'un type méchant est un type qui ne fait pas preuve d'hypocrisie, tu raisonnes comme Rem_pro_metroid, qui disait que n'importe qui a envie, intérieurement, de "détruire les autres", je cite, mais c'est faux, non, c'est comme d'habitude un gigantesque manque de réflexion, pourquoi Pasteur a-t-il cherché le vaccin contre la rage, pourquoi Freud a-t-il passé son temps à comprendre la psychologie humaine, etc?
Parce que ça peut être passionnant de faire des choses cools, d'aider les autres... Aussi excitant que vouloir aller contre la société.

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:16:49

"Si on peut pas discuter sur un Forum... "

Et le webmaster du site supprimé, il a pu discuter lui? Et tous ceux qui ont eu leur skyblog hacké, avec des photos de culs d'eux, sur le site, ils ont eu le droit à un peu de discussion avant les prises de décisions des noelistes? Non, et justement les noelistes n'auraient que ce qu'ils méritent si plus aucun forumeur ne leur adressaient de posts.

Cependant, ta réflexion t'a amené à vouloir être méchant, elle peut aussi t'amener à vouloir être sympatoche, et pas seulement dans le désir hypocrite du conformisme.

niclud
niclud
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:17:20

Bonne chance muleet, je vote pour toi demain^^ :ok:

[cIems54000]
[cIems54000]
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:18:01

Mais ferme ta gueule toi enculééé :noel:

MacBook-Pro
MacBook-Pro
Niveau 3
22 avril 2008 à 22:18:43

Lol.

Pour une fois muleet, t'enfoncerais-tu ?

McKinnon fait partie des rares hackeurs qui ont infiltrés les ordinateurs de la CIA & compagnie.
Rien à voir avec les lamers noelistes que je ne protège pas.
Mon message s'adressait à l'utilité d'un vrai hack.

Sony a annoncé que le Blu-Ray était inviolable et quelque temps après, Any-DVD a réussi les premières copies en Blu-Ray. C'est une autre tournure mais ça revient au même, c'est toujours une évolution pour sécuriser le web, etc...

J'pense que là, il n'y a plus confusion avec mon précédent message. :ok:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:19:05

quel ownage mes frères :rire: :noel:

[cIems54000]
[cIems54000]
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:20:45

Ta mère toi :)

muieet
muieet
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:20:47

"Pour une fois muleet, t'enfoncerais-tu ?"

Pour une fois? :o))

Quoi qu'il en soit, doué ou pas, il a fait un truc qui n'est clairement pas cool. :snif: Au lieu de détruire, il aurait pu corriger, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment