Alors enfaite tu incarne un cancre dans une académy assé chic.
Tu éssay de prendre le pouvoir de l'école , dans un GTA-Like trés bien penssée comme par exemple tu peux mêtre des éléves dans les casiers et t'enfuir en scooter ou en kart.
Franchement c'est vraiment marrant , tu a plusieurs cours pour gagners des bonus comme la biologie ou il te faut trouver le foie d'un petit oiseau tout déchiquté , enfaite l'ambiance est vraiment trés simpa et le jeu est bourrée de surprise.Moi par exemple je m'amuse à m'infiltré dans le dortoire des filles avec un masque de loup-garou tard la nuit.