Il est très bien ce magazine, meme s´il est pas donné donné, moi, j´en suis dans l´ensemble assez satisfait.
En plus, ils sont sympas, j´ai envoyé des tonnes de questions pendant une période ou j´avais que çaà foutre, et ils m´ont publié 4 fois (deux fois avec l´ancienne formule et deux fois depuis qu´il y a la nouvelle formule lol )...
Après, c´est chacun ses avis, mais pour moi, c´est un magazine génial qui en vaut la peine.