CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magazine Nintendo.

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:18:17

Je voudrais savoir si le Nintendo Magazine est bien et si ça vaut le coup de s´y abonner, est ce que le prix de l´abonnement est correct et est ce que on y trouve beaucoup d´informations ? Si oui, quel genre d´informations ?

Dernière question : Ya t´il déja eu des informations sur la nintendo Revolution dans le magazine de Nintendo ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:19:21

On y trouve des informations de source sure

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:23:14

oui il on déja donné des infos sur la révolution mais ils n´ont pa encore donné de "grosses" infos dessus :)

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:25:47

par contre vu que tu a internet je pense pa qe ça vaut vraiment le coup de s´y aboné achète le en kiosque quand 1 sujet t´intéresse je pense qe c le mieux à faire

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:27:06

Je les ai tous depuis le N°1, c´est vrai que question prix c´est pas donné mais je peux pas me passer d´un bon support papier : >
Et ya pas longtemps y´avais un superbe poster Zelda TP ^_^

RRMG
RRMG
Niveau 4
04 septembre 2005 à 13:55:59

j´ai été longtemps abonné et puis j´ai laissé tomber. on lit un numéro en quelques minutes. certains sont franchement ininteressants. par contre quand tu attends un jeu et qu´ils font un dossier dessus ça peut valoir le coup. avant ils n´étaient pas du tout objectifs pour les tests et mettaient toujours d´excellentes notes aux jeux nintendo mais il parait que ça a bien changé maintenant.

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:05:38

Oui question objectivité c´est devenu plutôt bon...
Ils n´hésitent ps à casser un Mario Party (surtout c´ui sur GBA j´crois ^^ ou encore Mario tennis)
[Bon d´un côté Nintendo font beaucoup de bons jeux aussi :P]

Patchy
Patchy
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:40:57

Il est très bien ce magazine, meme s´il est pas donné donné, moi, j´en suis dans l´ensemble assez satisfait.
En plus, ils sont sympas, j´ai envoyé des tonnes de questions pendant une période ou j´avais que çaà foutre, et ils m´ont publié 4 fois (deux fois avec l´ancienne formule et deux fois depuis qu´il y a la nouvelle formule lol )...

Après, c´est chacun ses avis, mais pour moi, c´est un magazine génial qui en vaut la peine.

resolution
resolution
Niveau 33
04 septembre 2005 à 17:31:22

moi aussi je l´aime bien, c´est marant quand ils s´amusent à cassé un jeu lol mais sinon les avis sont justifié et facile à lire !

link258
link258
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:08:30

moi je ne l´ai acheter qu´une seule fois , il était bien ,

----------

et la vous vous dite: Mais tu est canadiens , comment peut tu l´avoir? , et bien il est en vente par chez moi!

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:47:10

Le magazine ofiiciel nintendo...
J´ai jamais vu un magazine aussi abject...
La couverture est mensongère, on y trouve aucune vrai information ils ne se projettent jamais dans l´avenir et ils parlent trop des consoles portables et pas assez de celles de salon!
Ensuite la rubrique des high scores est très interessante mais tro selective niveau jeu et trop limitée question diversité...
Un torchon qui nous pond un hors série sur Zelda vu 150 fois et piquer a l´officiel anglais il me semble... Toujours dans ce hors série des super autocollants pour faire passer le prix exhorbitant d´un magasine qui ne vaut pas son pesant de xbox... (c´est pour dire!!!)
Franchement préférez-lui son homologue d´outre atlantique (nintendo-power) si vous avez le choix...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment