En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bruit Wii Bizarre ( MKWii )
dark16
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:30:07
Ma Wii fait des bruits bizarre quand je rentre dans le menu principale de MKWii. C'est un sorte de grincement. Est-ce que vous avez le meme probleme?
Video qui le montre: http://www.dailymotion.com/video/x54zf7_bruit-wii-bizarre-mkwii_videogames
Laurel88
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:14:06
oui je dirais que c la lentille qui se déplace pour lire le dvd C normal
Blacko83
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:19
Ca me fait pareil sur Fifa 08 et Scarface mais pas sur wii play et wii sport xD
kirg2
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:08:13
c'est super grave !!!
Emmène ta wii chez le vétérinaire
----------a locké-------------
diableman2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:40
dark c'est normale t'as pas a t'inquiété
kirg pas besoin de l'envoyer boulet
la prochaine fois evite de faire de faire un topic juste pour ca
kirg2
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:14:26
ba koi sé vrai va lemmené voir le docteur
dark16
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:17:30
Ok, mais vous sa le fait avec mario kart wii.
djremi71
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:37:28
si la wii est posée sur un meuble c'est normal car la wii vibre un peu est ça fait un peu vibrer le meuble.
djremi71
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:39:16
si la wii est sur un meuble c'est normal, car la wii vibre un peu et ça fait un petit peu vibrer le meuble.
djremi71
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:41:51
désolé du double post
tomleboubou
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:56:49
Heu moi j'ai ce bruit pour tout les jeux, et j'ai le même bruit sur ma GameCube et les Wii de mes potes font le même bruit, donc c'est normal ou j'ai rien compris :o)
dark16
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:29:21
monecask
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:43:42
file moi ton mario kart que je vérifie sur ma wii.
Hitokiru
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:10:42
Chez mon cousin la Wii fait des bruits bizarres aussi quand on lance Mario Kart Wii, et parfois même, elle affiche: "Erreur de lecture, veuillez retirer le disque, etc..."
Et pourtant, le disque n'est pas rayé...
SonicdxO
Niveau 12
25 avril 2008 à 15:30:13
Moi des fois le jeu ( que MKWii) ne veut pas s'éjecter de la console.
banjo_87
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:32:35
pareil ça me fait ça aussi
dark16
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:51:20
Axel643
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:26:42
-->Hitokiru As tu toujours la garantie
Top---Link
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:32:21
Ta mis Mysims dans le lecteur Rooo j'arete ba chez pas, met la debout ou porte la pour voir d'ou vient le bruit
Top---Link
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:35:05
a ok desole pour la blague pourri, j'avais pas lu la fin de ton titre ni vu la video ... desole egalement pour le double post...