CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit Wii Bizarre ( MKWii )

dark16
dark16
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:30:07

Ma Wii fait des bruits bizarre quand je rentre dans le menu principale de MKWii.
C'est un sorte de grincement.
Est-ce que vous avez le meme probleme?

Video qui le montre: http://www.dailymotion.com/video/x54zf7_bruit-wii-bizarre-mkwii_videogames

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:14:06

oui je dirais que c la lentille qui se déplace pour lire le dvd
C normal

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:19

Ca me fait pareil sur Fifa 08 et Scarface mais pas sur wii play et wii sport xD

kirg2
kirg2
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:08:13

:ouch: c'est super grave !!!

Emmène ta wii chez le vétérinaire :honte: :honte: :honte:

----------a locké-------------

diableman2
diableman2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:40

dark :d) c'est normale t'as pas a t'inquiété :ok:

kirg :d) pas besoin de l'envoyer boulet :(

la prochaine fois evite de faire de faire un topic juste pour ca :ok:

kirg2
kirg2
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:14:26

ba koi sé vrai va lemmené voir le docteur :rire:

dark16
dark16
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:17:30

Ok, mais vous sa le fait avec mario kart wii.

djremi71
djremi71
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:37:28

si la wii est posée sur un meuble c'est normal car la wii vibre un peu est ça fait un peu vibrer le meuble.

djremi71
djremi71
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:39:16

si la wii est sur un meuble c'est normal, car la wii vibre un peu et ça fait un petit peu vibrer le meuble.

djremi71
djremi71
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:41:51

désolé du double post

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:56:49

Heu moi j'ai ce bruit pour tout les jeux, et j'ai le même bruit sur ma GameCube et les Wii de mes potes font le même bruit, donc c'est normal ou j'ai rien compris :o)

dark16
dark16
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:29:21

:up:

monecask
monecask
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:43:42

file moi ton mario kart que je vérifie sur ma wii.

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:10:42

Chez mon cousin la Wii fait des bruits bizarres aussi quand on lance Mario Kart Wii, et parfois même, elle affiche: "Erreur de lecture, veuillez retirer le disque, etc..."

Et pourtant, le disque n'est pas rayé...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 avril 2008 à 15:30:13

Moi des fois le jeu ( que MKWii) ne veut pas s'éjecter de la console. :(

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:32:35

pareil ça me fait ça aussi :-(

dark16
dark16
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:51:20

:up:

Axel643
Axel643
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:26:42

-->Hitokiru
As tu toujours la garantie :question:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:32:21

Ta mis Mysims dans le lecteur :fou: Rooo j'arete :noel: ba chez pas, met la debout ou porte la pour voir d'ou vient le bruit :-(

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:35:05

a ok desole pour la blague pourri, j'avais pas lu la fin de ton titre ni vu la video :hum: ... desole egalement pour le double post...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment