CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nécessité d'un routeur

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:17:16

bonjour juste une ptite quéstion est il vraiment néssécaire d'avoir un routeur pour connécter la wii a internet ?
car apres avoir lu de nombreux topic, tuto et trifouillé dans pa mal de sens la livebox ( les clé les canneaux, la synchro...) rien ni fai tjr les mème méssages d'érreur
merci

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:18:48

La livebox est un routeur, tu dois louper qqc, si tous ceux qui ont une livebox devait acheter un routeur, on s'en sortirait plus.

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
22 avril 2008 à 11:22:44

Achète toi alors une clé Wifi Nintendo .

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:24:29

:-) c sur et un ami ma di qu'il avai ue le mème problème et que cétai du a la taille de sa clé wep et qu'il lavai racourci a 10 carractère mai je n'y narive pa, inventel me dit qu'il fau aubligatoirement 26 carractères.
sa pourai ètre du a sa ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:25:00

Non guigui, tiens: http://lesunshine.com/chapitre.html?titre_c=Connecter+sa+Wii+%26agrave%3B+internet+%28+sans+fil+%29

Un tuto que j'ai fait moi pour aider les personnes en difficultées :ok:

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:25:23

jy ai pensé mai comme mon wifi marche tres bien je risque pas de me retrouvé avec le mème problème ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:26:06

Il faut 26 caractères, ya pas de possibilité de raccourcis car sinon la clé web ne correspond pas, ya pas d'alternative :ok:

Suis mon tuto, tu ne seras pas déçu, pour toute question, je t'attend ici :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:27:09

guigui95180 ta bien suivi tout les instruction pour livebox :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

n oublie pas d appuyer sur le bouton en dessous de la livebox

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:27:45

merci bcp je m'y met jte tien au couran

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:28:19

jappuis sur la synchro a chaque foi

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:29:28

a oui juste comme sa jai une livebox orange

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:31:32

tu appuis sur synchro quand tu as rentre tout les clés web et autre ...

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:31:51

timtris ou je peu trouver l'option gerer ma live box ? je suis sous vista

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:32:38

c bon je c dsl

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:38:53

il est tout à fait possible de ne mettre que 10 caractères sur la clé wep, il suffit de mettre la protection en wep seulement, et le cryptage sur 64 bits au lieu de 128.

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:40:59

timtris je ne trouve pa "réseau sans fil" juste "sans fil" dans configuration-> avancé et donc je ne trouve pas non plus " éditer la liste de filtre MAC "

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:41:40

et commen je fai pour le mètre sur 64 bits ?

guigui95180
guigui95180
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:46:18

pour info dans les périphériques associés il y a un tableau et dans les adresse physique il y a déja l'adresse de de la wii

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:56:42

Ah... Perso je n'ai pas utilisé la synchronisation.

Quand tu as fini de t'occuper de ta livebox guigui, fais ce qu'il faut faire sur ta Wii :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:59:03

Si il y a déjà l'adresse de la Wii, c'est nickel, il faut que tu ailles sur ta Wii pour entrer la clé Wep de ta livebox sur ta Wii. Avant tu entres le SSID de ta livebox. Ensuite tu met obtention de l'adresse IP et du DNS en automatique puis ne pas utiliser pour le serveur proxy et pour finir ignore la veleur TMU puis lance un test de connexion.

Pour la clé Wep, que ce soit en 64 ou 128, ça change rien .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment