Si il y a déjà l'adresse de la Wii, c'est nickel, il faut que tu ailles sur ta Wii pour entrer la clé Wep de ta livebox sur ta Wii. Avant tu entres le SSID de ta livebox. Ensuite tu met obtention de l'adresse IP et du DNS en automatique puis ne pas utiliser pour le serveur proxy et pour finir ignore la veleur TMU puis lance un test de connexion.
Pour la clé Wep, que ce soit en 64 ou 128, ça change rien .