Ode à la wii...
Cher wii!
La première fois que je t'ai vu, de ton blanc immaculé, je suis tomber sous le charme... on t'avais déja emballé avant notre rencontre, mais qu'à cela ne tienne, j'ai payé pour profiter de ta compagnie.
Une fois seul dans l'intimité je t'es déballé et j'ai pu admirer ton corps immaculé... Pour la 1e fois j'ai pénétrer mon dvd dans ta fente, tout doucement pour ne pas te faire trop de mal, et j'ai empoigné ton manche vibrante. J'ai senti tes petits boutons dur contre mes doigts et je les ai pressé avec amour, quel instant merveilleux
J'entendais les petits bruits sortir de ta wiimote au rhytme de mes va et viens sur l'écran, nous étions en osmose, ta sensibilité était tel que chacun de mes mouvement était suivi à la perfection... nous avons passé des soirée endiablé ou j'ai transpiré comme une fou, j'en ai encore les membres tout endoloris quand j'y repenses... Depuis ta fente a accueilli beaucoup d'autres dvd, et après plusieurs soirée à deux, je me suis décidé à rammener tout mes copains pour passer du temps avec toi a plusieurs et qu'est-ce qu'on à déliré! tu m'as épanoui, grace a toi et wario ware j'ai appris de nouvelles positions tel que l'iroquois, la position du garçon de café et la pose de la victoire, avec Mario Galaxy tu m'a fait monter au 7e ciel, et je n'ai jamais eu peur des maladies car ton trauma center soigne toute les infections! j'ai vu qu'il vendait des étuis pour ta wiimote, mais je n'en ai jamais acheté, j'ai trop confiance en toi pour me sentir obligé de mettre une protection sur ta wiimote, soyons fou
bref cet ode t'es dédié,
Merci lanfeust, d'avoir créé ce topic pour que je puisse me mettre a nue devant vous, je t'aime ma wii! its sa mii!! !