CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Ode à la wii"

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:46:04

Tout d'abord bonjour à tous. :salut:

Alors voilà: je crée ce topic pour tout ceux qui tiennet à dire du bien de notre chère console, pour tout ceux qui s'éclatent dessus et qui ne comptent plus leurs heures de jeux!

Je tenais donc à commencer:
La Wii est arrivée chez moi le jour de sa sortie, et ce fut aussi pour moi le jour où je découvris la saga Zelda. Quel bonheur!
Cette console possède une jouabilité sans faille , permettant des heures et des heures de plaisir de jeu. Aprés vint le plaisir de découvrir le jeu en ligne: enfin un peu de challenge! Les graphismes sans être exceptionnels permettent tout de même une immersion dans le jeu, et pour moi c'est le principal.

Merci d' avoir pris le temps de me lire. @+

Voilà. Maintenant c'est à vous de déclarer votre amour pour la Wii. :coeur:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
22 avril 2008 à 10:49:42
guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:56:20

la wii reste pour moi une très bonne console
sur lequel j ai passe de nombre heures y n oubliable
mais les éditeurs tiers mon beaucoup beaucoup déçue
avec des licences carrément a chier
maintenant , j espère que la wii va évoluer en terme de graphisme et de gameplay et non régresser pour l année 2008

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:16:54

Ode à la wii...

Cher wii!

La première fois que je t'ai vu, de ton blanc immaculé, je suis tomber sous le charme... on t'avais déja emballé avant notre rencontre, mais qu'à cela ne tienne, j'ai payé pour profiter de ta compagnie.

Une fois seul dans l'intimité je t'es déballé et j'ai pu admirer ton corps immaculé... Pour la 1e fois j'ai pénétrer mon dvd dans ta fente, tout doucement pour ne pas te faire trop de mal, et j'ai empoigné ton manche vibrante. J'ai senti tes petits boutons dur contre mes doigts et je les ai pressé avec amour, quel instant merveilleux :hap:

J'entendais les petits bruits sortir de ta wiimote au rhytme de mes va et viens sur l'écran, nous étions en osmose, ta sensibilité était tel que chacun de mes mouvement était suivi à la perfection... nous avons passé des soirée endiablé ou j'ai transpiré comme une fou, j'en ai encore les membres tout endoloris quand j'y repenses... Depuis ta fente a accueilli beaucoup d'autres dvd, et après plusieurs soirée à deux, je me suis décidé à rammener tout mes copains pour passer du temps avec toi a plusieurs et qu'est-ce qu'on à déliré! tu m'as épanoui, grace a toi et wario ware j'ai appris de nouvelles positions tel que l'iroquois, la position du garçon de café et la pose de la victoire, avec Mario Galaxy tu m'a fait monter au 7e ciel, et je n'ai jamais eu peur des maladies car ton trauma center soigne toute les infections! j'ai vu qu'il vendait des étuis pour ta wiimote, mais je n'en ai jamais acheté, j'ai trop confiance en toi pour me sentir obligé de mettre une protection sur ta wiimote, soyons fou :hap: bref cet ode t'es dédié,

Merci lanfeust, d'avoir créé ce topic pour que je puisse me mettre a nue devant vous, je t'aime ma wii! its sa mii!! ! :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:21:34

:bravo: :coeur:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:27:02

guymaster => merci, tout ça ça venait du coeur! :hap: :lol:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
22 avril 2008 à 11:29:57

Bravo : c'était très sensuel .

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:38:18

Ben wai normal! lanfeust n'a pa menti quand il dit "Cette console possède une jouabilité sans faille , permettant des heures et des heures de plaisir ..." :oui:

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
22 avril 2008 à 11:39:17

il y a un dictons qui dit: "l'amour rend aveugle, le marriage rend la vue"

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:44:03

t'inquietes je ne suis pas l'homme d'une seul console! :hap: la 360, ces mensurations me font envie aussi! :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:46:15

idem pour moi
je possède 15 consoles don la 360

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:47:29

guymaster! :ouch: ça c'est du hard...

...core gamer! :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:49:55

:merci:
je suis tombe amoureux des jeux vidéo a l âge de mes 6 ans
ahhhhhh ! ma premier NES :coeur: mon premier ZELDA :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:51:02

20 ans ce sont écouler depuis
qu est que sa passe vite le temps

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:54:48

guymaster serait un joueur passionné par toutes les machines, le genre de joueur qui n'existe plus ? le joueur oublié, le joueur millénaire... :o))

J'me considère comme un des tiens :ange:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:58:33

j'avou que des fois je me retape Zelda OoT sur Gamecube voir meme Mario 3 sur ness (bon en emulation suila) et c'est toujours le même plaisir! comme dis si bien francis lalane "Saytay mieu avant"!

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:04:00

:merci: darkwam
d après un sondage sur game one
les joueurs de la génération NES ont une wii
les joueurs de la génération PS1 & PS2 ont soit une 360 ou une PS3

désolé pas de source

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:08:45

A voir ta carte de visite alter-gogo2, tu aimes aussi te refaire l'intégrale des "sponge bob" ( dire sponge bob c'est la classe ) :o))

C'est vrai que c'était mieux avant mais on en découvre des choses intéressantes au fil du temps... toujours un mario kart ou un smash bros tout aussi bon que ces précédents par exemple. :)

Le jeux vidéo c'est l'avenir et la wii y contribue.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:15:20

ben quoi Darkwam, c'est bien bob l'éponge! j'avais les moyens j'penses je me serais fait opérer tout le visage et taouer tout le corps en orange pour ressembler a Patrick l'étoile de mer! :ok:

sinon ouais c'est vrai que ya du bons dans les jeux d'aujourd'hui, mais c'est la nostalgie aussi qui rends les anciens jeux si beau quand on y rejou, quand je penses que dans 20 ans on se dira "ahhh la bonne époque ou je jouais à ssbb" et que certains se diront Gear Of War et Lost Planet? mais c'est dépassé et super moche graphiquement!

Je me demande comment seront les jeux Mario dans 20 ans tiens :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:20:39

un de mes meilleur souvenir que je garde en mémoire
est quand j ai jouer pour la premier fois au STREET FIGHTERS II sur arcade en 1991 et un ans plu tard je l avait sur SUPER NES
c vrais que cette époque était génial

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment