CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fait un truc de malade !

[hugues35]
[hugues35]
Niveau 3
23 avril 2008 à 21:25:56

j'aimerias croire en toi mais euh... la video elle arrive quand?

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:34:39

Je crois que la seule solution pour voir sa vidéo serait de fermer très fort les yeux en y pensant sans cesse jusqu'à en trouver le sommeil. On peut alors espérer la voir à travers un rêve mais ça serait bien l'unique moyen de la voir un jour alors.

Kirathegod
Kirathegod
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:40:53

Ca y est, la vidéo est en train d'être encodée ! Désolé pour hier, j'ai eu des problèmes de framerate avec ma webcam, le logiciel déconnait a mort ! Sur la vidéo, pendant que ca encode, je vous spoile : premièrement vous verrez mon fond d'écran animé par la webcam ( j'entre il grossit comme a travers une fenetre ) puis après je vous montre un autre logiciel que j'ai concu hier, basé sur le headtracking webcam, un truc bien pensé : c'est mon bureau sous la forme d'une cellule carrée, par terre il y a une malette ( mon disque dur ) etc, mais ce n'est pas encore achevé.
Le vidéo fait 8 minutes, approximativement encodée dans 5 minutes, je vous donne le lien ( faut aussi que je m'inscrive sur youtube j'ai pas de compte -_- )
Merci pour votre soutien !
PS ; devrai-je faire un brevet ?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:48:46

Moi aussi j'ai fait un truc de malade:

:d) j'ai vomi!

:dehors:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:09:41

un brevet coute cher

Si tu souhaite un minimum proteger tes données, tu tape un documentation précise de ce que fait, et comment fait, ton programme. Tu imprime le code source, tu grave sur cd le code source et l'executable, et tu met le tout (cd + docu + sources imprimé) dans une enveloppe a bulle que tu ferme bien

Ensuite, tu te l'envoit a toi-même par la poste en recommandé, et une fois l'enveloppe recu tu la laisse fermé et tu la planque dans un coin. Et si un jour tu dois prouver que tu est bien l'auteur du programme, t'aura une preuve, la date du cachet de la poste pour une enveloppe recommandé faisant fois

kolair
kolair
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:16:49

oui ca m'a l'air bien possible mais le résultat doit être trop médiocre.

Avec la wii, tu as une spatialisation avec des points infrarouges, donc c assez précis.

Avec une webcam qui détecte tes mouvements, tu pourras obtenir le même effet mais pas la même efficacité, d'abord à cause du délai entre le moment où tu bouges et celui où c retranscrit à l'écran, ensuite parce que le processus est très gourmand en ressources, et enfin parce que la fiabilité avec les webcam grand public est bof bof (à moins que tu ais une cam de surveillance à 5000 euros branchée sur ton pc).

koko61
koko61
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:48:50

j'attends la video..

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:53:28

Je crois qu'on peut attendre longtemps...

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:57:38

J'ai pas trop compris ils à créé un truck genre eyetoy ou il à fabriqué un logiciel qui pouvais faire resortir les images en 3D de l'ordinateur et reproduire les mouvements du personne grace à la webcam ?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:34:51

Ben alors ta vidéo... elle met deux jours pour être encodée??

Je crois que t'es un gros mytho, et qu'en fait, tu sais pas faire un dixième de ce que tu as dit!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:44:40

il est programmé en quoi ton super programme ? en assembleur 64 bits ? looool t'y connais que dalle ca se voit tout de suite.

Si t'avais fais un programme en C++, java ou n'importe quel langage objet, il serait adaptable à n'importe quel OS, 64 bits ou pas, il suffirait de le compiler sur l'OS en question.

Tu sais même pas aligner 3 lignes de code en assembleur je parie. Code moi une adition à deux chiffres en assembleur x64 pour voir ?

Cake_Or_Not
Cake_Or_Not
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:53:47

spyro ferme la un peu et laisse le faire :noel: et toi tu nous codes une adition à deux chiffres en assembleur x64 pour qu'on voye ? :fou: mais vas pas les chercher sur google hein ? :noel:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:04:51

http://www.dailymotion.com/video/x1kza4_realite-augmentee-total-immersion

Kirathegod
Kirathegod
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:42:22

Ca yest, ma vidéo est en ligne sur youtube ! J'ai enfin pu la caser, après pleins de problèmes majeurs ...
bon allez j'avoue c'était un BIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Mais bon vous avouerez que l'idée y est !
Et gg le gars dans la vidéo ninelifes !

nido
nido
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:47:31

bravo tu a creer l'eye toy

Kirathegod
Kirathegod
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:36:42

NON ! L'eyetoy n'est qu'un bete capteur de mouvements, moi j'ai inventé une réalité virtuelle en intégrant un décor qui se mouvoit en fonction de nos mouvements !

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:43:27

Envoie le lien direct, s'il te plait.

Kirathegod
Kirathegod
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:28

J'aime les bananes, et vous ?

[white-dragon]
[white-dragon]