CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

points noir ou blanc graphic ?

sam144
sam144
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:19:21

:salut: tout le monde,j'ai remarquer que avec mes jeux,je voyais des points apparaitre noir ou blanc sa dépend,sur certain éléments du décor,comme par exemple dans mario kart,a certain endroits ou on vois bien que la route a ete ( coupé ) ils apparaisent a cette endroit la,des fois ou les vois de loing,et puis quand on ce rapproche ils disparaisse,je préscise que ma wii est retourner au SAV pour un probleme de point noir ou blanc qui apopaissait vulgairement a l'écran,et j'en ai eu une nouvelle,et la sa na vraiment rien avoir,on voit bien qu'ils reste sur des élément préscis du décor,comme je l'ai dit,souvent la ou on vois que les graphisme ont ete coupé,et ils forme une ligne,et quand on s'arrete,ils ne bouge plus,puis quand on avance ,il ce remete en activité en avancant,et dans mario galaxy,quand je me rapporche et que je vise l'endroit ou je les vois,quand je tourne la camera dans un certain point ils ce déforme de temp en temp pour former une mini ligne donc je ne sais plus trop ce que c'est,des amis me disent que c'est normal que c'est juste des défaut graphique qui sont normal,mais je voudrait en etre sure :merci: de votre aide :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:26:05

spa l'espace entre 2 polygones :question: des petites imprecisions font que tu voit l'interstice entre 2 polygones collés, et ça peut etre blanc.

sam144
sam144
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:28:54

oui je pense que c'est sa,mais ce qui ma inquieter c'est que a la cinématique de fin de mario galaxy,au moment ou mario ce tourne vers bowser quand ils sont devant le chateau de peach,on vois ses points blanc,entre l'arriere de ses cheveux et son visage,donc de coté

sam144
sam144
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:46:51

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle