je vais upper se topic
voila c'est fais
c'est pour demander si avec une clés nintendo le probleme serait resolut
Merci de m'aider corialement
Ps: avec cette clé
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.diltoo.com/Photos/6/6094-cle-wifi-nintendo-wii.jpg&imgrefurl=http://jeux-video.diltoo.com/consoles-31-a.html&h=151&w=200&sz=12&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=DovP-0JUMTOzFM:&tbnh=79&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dwii%2Bcl%25C3%25A9%2Bwifi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ch:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNA