CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreurr 61070

couzin
couzin
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:42:16

quelque peut m'aider??

Des que je veut joué a ^MKW en wifi ils dise que j'ai été deconnecter car ereurre 61070
mais je peut me conecter a la chaine boutique et a la chaine internette
Si je fait un test de connection sa marche très bien mais sais seulement dés que je veut joué en online

sa me fait tres chier merci de m'aider!!!
PS: sur le site de nintndo wifi RIEN

encor merci

siham90
siham90
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:31:34

Moi ca ma fais la meme chose!!! j'ai chercher partout et jai rien trouver. La connexion avec ma wii et ma livebox marche bien je peux aller sur les chaines boutique mais quand je veux jouer à mario kart en wifi sa me fais erreur 61070 "problème de données".

merci d'avance pour votre aide^^

siham90
siham90
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:19:38

:up:

skylock64
skylock64
Niveau 1
24 avril 2008 à 13:29:59

J'ai exactement le même probleme... Tout marche sauf la connexion CWF NINTENDO. Please help! Personne n'arrive à me renseigner...

Biki02
Biki02
Niveau 1
30 avril 2008 à 00:58:14

moi j'ai ,le meme souci mais sur un site est marqué les erreurs entre 60 000 et 80 000 indique aucune conection,essayer plus tard

Biki02
Biki02
Niveau 1
30 avril 2008 à 01:01:11

voila le
lien...http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?
t=23889

serialbuteur
serialbuteur
Niveau 4
11 mai 2008 à 16:15:47

j'ai la solution avec votre probleme que j ai rencontré l'autre soir. g une livebox sagem. débranchez la et rebranchez la ça marche!

couzin
couzin
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:29:43

je vais upper se topic
:up:

voila c'est fais :p)

c'est pour demander si avec une clés nintendo le probleme serait resolut

Merci de m'aider corialement

Ps: avec cette clé

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.diltoo.com/Photos/6/6094-cle-wifi-nintendo-wii.jpg&imgrefurl=http://jeux-video.diltoo.com/consoles-31-a.html&h=151&w=200&sz=12&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=DovP-0JUMTOzFM:&tbnh=79&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dwii%2Bcl%25C3%25A9%2Bwifi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ch:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment