CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux US + freeloader wii

chopper55
chopper55
Niveau 2
21 avril 2008 à 10:38:24

J'ai vu qu'il y avait eu de nombreux débats à propos du freeloader et je vais aux US dans une semaine, comme vous pouvez vous en douter je vais faire le plein en jeux ^^.
Alors je voudrais savoir si au final le freeloader marche ou pas.
Je compte acheter en priorité SSBB, ma wii est en 3.2 et j'ai fait BEAUCOUP de mises à jour depuis que je l'ai.Je possède le freeloader wii (et non pas celui de gamecube) de datel.

Merci de répondre au plus vite pour que j'évite les achats inutiles ^^

titan57
titan57
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:41:57

tu peux te prendre SSBB ^^ moi je suis en 3.2E et j'ai SSBB US et sa marche parfaitement

chopper55
chopper55
Niveau 2
21 avril 2008 à 10:44:54

En vla une bonne nouvelle!^^
Si on pouvait me dire les jeux qui ne marchent pas je suis pas contre^^(je compte aussi acheter mario kart)

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:01:07

mario kart est sortie en france aussi tu sais ...
sinon j'espere que tu as une télé qui fait 60Hz et NTSC car si tu n'as pas ca les jeux risque d'etre noir et blanc voir ne pas marcher ...

chopper55
chopper55
Niveau 2
21 avril 2008 à 11:07:10

Je sais que mario kart est sorti en france merci^^, c'est juste 2 fois moins cher aux US.Et au niveau de la télé c'est bon.

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:13:52

ha ben pas de probleme prend donc les jeux
mais si tu va sur Ebay evite a tout prix JUMP..MAN
c'est un vendeur de malade -_-
je prend son ssbb et il encaisse le cheque... hier je demande quand arrive ssbb et il me dit desoler j'etais au lit pendant 1semiane j'etait souffrant je vous le commande directement des USA je suis en rupture
ca mettre 10 jour

quel enfoirer !!! j'ai prit en colissimo et ca met plus de 24 jour (les 2semaine et les 10jours) et cté con a encaisser le cheque et tres souffrant ...tellement souffrant qu'il a foncer a la banque encaisser ce cheque (de 70€) je precise xD

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:50:52

J'aurai pas aimé à ta place xD

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:18:39

Je vous conseille a tous naruto ex 2 , je l'ai testé chez un pote il est vraiment génial ! Avec la manabilité assez bien respecté et les nouveau perso , terrain .... :coeur:

excellent site de jeux import :
http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:23:42

Excellent c'est vite dit quand meme soit tu attends 3 semaines pour recevoir le jeu sois tu payes les frais de douanes ...

chopper55
chopper55
Niveau 2
21 avril 2008 à 13:46:38

J'ai naruto ex2 et il marche pas......j'arrive à lancer le jeu mais à un certain moment ya un truc écrit en japonais qui s'affiche et la suite ne vient pas....

chopper55
chopper55
Niveau 2
22 avril 2008 à 13:00:56

Quelqu'un connaît la solution au problème?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment