J'ai vu qu'il y avait eu de nombreux débats à propos du freeloader et je vais aux US dans une semaine, comme vous pouvez vous en douter je vais faire le plein en jeux ^^.
Alors je voudrais savoir si au final le freeloader marche ou pas.
Je compte acheter en priorité SSBB, ma wii est en 3.2 et j'ai fait BEAUCOUP de mises à jour depuis que je l'ai.Je possède le freeloader wii (et non pas celui de gamecube) de datel.
Merci de répondre au plus vite pour que j'évite les achats inutiles ^^