Bonsoir a tous.
Voila mon probleme, apres une partie de Mario kart de folie, la wiimote a terminee ecraser contre la table du salon. (Je sais, c'est pas bien....) Bref, maintenant, tout les boutons et le pointeur marchent mais les mouvements ne sont plus transmits. puis je le reparer ou du moins savoir comment ce systeme de detection de mouvements fonctionne.
Merci a tous.