En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un Naruto RPG Pour la Wii?
sale-man
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:54:36
Ca serait mieux ke les jeux de baston nn ? comme le nouvo jeu pourri qui est sorti ( voir test sur jv .fr pqs . com ) La meme chose que sur la Xbox 360 mais sur Wii et plus loin dans l'hisoire ca serai pa mal comme jeu
[kuiderlix]
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:55:42
Fait une lettre à Ubisoft c'est eux qui l'on fait sur Xboxe360.
marc30
Niveau 67
20 avril 2008 à 18:57:36
ici http://www.sexy-lena.com/?uid=41603
sale-man
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:58:36
donne moi l'adresse
[clems54000]
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:00:06
Un Naruto RPG... Comme le flop de l'épisode Playstation 1 qui était à chier ou encore ceux qui sont sortit sur DS ? Non merci
J'aimerais voir un jour un MMO Naruto tout comme le DBZ Online qui sortira prochainement
_Arakin_
Niveau 59
20 avril 2008 à 19:24:30
celui sur 360 est vraiment infame non faut attendre le nouveau sur PS3
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:29:58
"celui sur 360 est vraiment infame non faut attendre le nouveau sur PS3"