Voila aujourd hui je voulais brancher la wii que je viens d'avoir sur la freebox comme ma 360 et là surprise : y'a pas de prises RJ45 ?????????????????
Y'a que des USB sur cette machine, comment je fais ?
Moi j'ai pas pris l'optin wifi sur la freebox, lors comment on fait ?